Comment va la santé ?
@ClarK: merci pour les photos!!!! Mais le noir des carters latéraux, est-il brillant, satiné ou mat d'origine? Il parait bien satiné, non?D'ailleurs: est ce que quelqu'un sait si les carters sont identiques entre SP4 et nominal? Sinon, content que vos histoires s'arrangent les gars!! Ca fait plaisir de voir ça!
avec plaisir regdeg, les carters noirs sont satinés je te le confirme.pour les carters moteurs, ils sont maintenant microbillés, et ce n'est pas super comme resultat il y a des endroits corrodés...donc je vais les faire epoxier en gris metal vernis, le resultat sera je pense bon. d'origine il faut savoir que les carters de sp n'etaient pas peint, ils y avait juste une couche de vernis.
pour les carters moteurs, ils sont maintenant microbillés, et ce n'est pas super comme resultat il y a des endroits corrodés...donc je vais les faire epoxier en gris metal vernis, le resultat sera je pense bon. d'origine il faut savoir que les carters de sp n'etaient pas peint, ils y avait juste une couche de vernis.
Citation de: ClarK le 23 juillet 2007, 13H 39mn 02savec plaisir regdeg, les carters noirs sont satinés je te le confirme.pour les carters moteurs, ils sont maintenant microbillés, et ce n'est pas super comme resultat il y a des endroits corrodés...donc je vais les faire epoxier en gris metal vernis, le resultat sera je pense bon. d'origine il faut savoir que les carters de sp n'etaient pas peint, ils y avait juste une couche de vernis.et tu vas mettre des franges au guidon et des sacoches cavalières cloutées aussi ?
Dites donc Clark, Regdeg, Chris et autres .... vous ne voudriez pas me faire un ptit DVD, "comment devenir mécano ducat", je fais comme dans "le 5 ème élément", je le regarde et j'apprends très vite ... non, c'est pas comme ça que ça marche ? c'est mal fait ... ptain, comme j'aimerai savoir faire tout ça ... chapeau les gars ... toujours aussi sympa à vous lire et toujours aussi intéressant ...