Belles photos, mais tu aurais du faire la bretagne sud, on aurait pu faire un bout de chemin ensemble
Superbes photos, Darkmonster, particulièrement la première ... je suis aussi rentré de week end, mon 888 a eu droit à 500 bornes .... on a bricolé pour shunter le calorstat, en attendant d'en avoir un neuf ... mais, contrairement à mes craintes, la moto chauffait trop, par manque de débit ... du coup, je suis rentré cet après midi sans carénage (il a fait le voyage en voiture, avec ma femme) ... et j'ai bien fait, parce qu'il faisait sacrément chaud, et dès que ça ralentissait, même sans carénage, la t° montait à 100° avec le ventilo .... ... mais au final, tout c'est bien passé, j'ai réussi à ne pas aller au dela de cette t° ... un vrai bonheur .. surtout avec un bon démarreur ... donc, maintenant, j'attends le calorstat neuf ...
Je ne sais pas si tu as acheté ta fourche, mais sur 2roo j'ai aperçu une fourche de 1000M à 500€, je ne sais pas si elle s'adapte, mais je pourrai facilement vérifier si tu veux A propos de mon démarreur, tu me conseilles de le démonter nettoyer remonter ?
Et bien, y en a qui trafique leur meule ici?