ça ne me dit rien tout ça .... tu es sur que c'était sur ce forum ? si je peux t'aider ... j'ai un bati mono monté, et un biposto démonté ..
I need your help!!! (car le flo des contrées sauvages est généralement polyglote...)Salut les hommes!J'ai fait une recherche sur notre topic préféré quand au montage d'un monoplace sur nos tuit-tuit.Je me souviens que notre ami Zéderix avait fait des photos et même un petit crobard avec les cotes pour ce qui concerne les petites arches qui viennent en remplacement des poignées du passager... seulement voilà, je suis allé jusqu'à la page 75 et je n'ai pas retrouvé mon bonheur... J'en ai besoin pour l'installation du mien; quelqu'un a-t-il gardé ça sous le coude? Zéderix, as tu conservé ces documents?Merciii!!!
Bon, je crois que je suis bientôt mûr pour attaquer les "travaux d'hiver" .... je ne vais pas tarder à démonter tout l'avant ... si vous voulez des infos, photos, manifestez vous, que j'y pense en démontant ...
Il va mettre une autre fourche.Moi j'ai un jeu de pots d'origine, mais je les garde
et toi alors, Ghost, que fais tu pour l'incontinence de mémé ? tu as prévu quelque chose ?
Clark, tu envisages de monter un kit de durites au silicone ?Ghost, profites en bien pour nous 2, de ton 888 ... chez moi, ils annoncent la neige demain matin ... ...
ben ouais en silicone, tant qu'à faire tiens je poste cette adresse, que vous devez connaitre..... c'est une boutique tres serieuse, pour ma part jamais était deçuhttp://stores.ebay.fr/SD-Internethandel-Bike-Parts_W0QQsspagenameZL2QQtZkm