Ce matin j’ai reçu mes câbles. (Merci Desmo-Racerz) Et suite à ça j’aurais besoin de photos avec le cheminement Du câble du compteur jusqu'à l’entraîneur sur la roue avant.Parmi toute vos archive vous allez bien me trouver ça les amis. Pour le garde boue que j’avais verni et ben il a fallut que je le refasse. J’ai eu une réaction avec le carbonne. Ca faisait comme plein de bulle de partout.GHOST , Pour ce qui est de ton garde-boue j'ai eu le même problème et j'avait beau charger en vernis c'était identique .C'est dû au carbone ,j'ai donc poncé au 1200 à l'eau et ensuite bouchés tous les trous avec une pointe de vernis à sur chaque aspéritées Et ils y en a encore !!!! Arme-toi de patience ,bon courage Et bonne fête de fin d'année à vous tous !!! En ce moment il sèche on verra demain ce que ca va donner.Cataclop ne désepére pas tu finira bien par trouver la solution.
Toute mes durites de freins (avant et arrière) sont des aviations avec une gaine transparente.Sinon tu n'aurais pas un bon plan pour un garde boue arrière carbone ? D'origine n'y at'il pas de garde boue arrière ?D'avance Merci
Citation de: Teufa le 26 décembre 2007, 19H 02mn 31sToute mes durites de freins (avant et arrière) sont des aviations avec une gaine transparente.Sinon tu n'aurais pas un bon plan pour un garde boue arrière carbone ? D'origine n'y at'il pas de garde boue arrière ?D'avance MerciSi ça peu faire ton bonheur, va voir ICI