Regdeg Jolie travail.Tu a mis quoi au bout de la tige pour eviter de rayer le réservoir ?Fait attention à ta plaque carbone, evite qu’elle ne touche le cadre car avec les vibrations tu risque de le rayer.En ce moment on a droit aux romans photos de regdeg Tu ne met pas les caches de distri ?
T'est pas pressé j'éspere
D'ailleurs, j'ai une nouvelle question: quel est l'écartement de la fente qui permet le serrage du fourreau dans le Té inferieur sur vos meules? Repondez moi, car ça conditionne ma journée de demain de bricolage (troooop dur, je sais). Pour rappel, pour la mienne, cette fente est inexistante, et le fourreau n'est donc serré que par le Té supérieur...
J'ai effectivement mis l'enfoncement à 2 crans, au hasard mais j'irai surement vers 3, pour aller vers une diminution de la chasse et me défaire de sa réputation de camion
Citation de: RegDeg le 10 avril 2008, 17H 46mn 33sJ'ai effectivement mis l'enfoncement à 2 crans, au hasard mais j'irai surement vers 3, pour aller vers une diminution de la chasse et me défaire de sa réputation de camion essaie aussi de jouer sur l'arche du BO ...
[Ça vient peut être de tes petits bras
@Phil911 : as-tu vu ma synthèse sur mon empilage de disques ? Même si mon espace libre sur la noix semble correct pour le débattement, je vais remplacer un lisse de 2mm par un lisse de 1.5 mm de l'ancien kit ...et Wait and see ..........