A cataclop: ????? __________________________________________________Bon je pense que je vais finir de changer les roulements de direction et tout remonter.Pour la vidange de la fourche, j'aurai bien aimer le faire moi même (histoire d'apprendre).Mais je ferai ca cet hiver, ca serai trop con que j'abime quelque chose juste avant notre rassemblement.
Et des gars se battent pour l'avoir!!!! 5 encheres deja!
Sinon, ca y est, j'ai mes morceaux de métal précieux.....Vous etes en train de contempler 800 roros...
selon St Phil911, c'est LA modif à avoir pour rendre maniable un 888 ... le basculeur avec réglage d'excentrique ...dire que j'en avais trouvé un pour 80 euros, et que le gars a disparu de la circulation ...
C'est... C'est une blague???? Tu as bien des Pankl sur ton vilo de SP?Comment tu as fait pour les avoir 15x moins cher?
j'ai aussi une bavette pour 851 d'avant 92..plusieurs fois mis en vente et pas d'acheteur.tant pis, on verra ça plus tard
Citation de: desmofred le 17 juillet 2008, 10H 30mn 43sj'ai aussi une bavette pour 851 d'avant 92..plusieurs fois mis en vente et pas d'acheteur.tant pis, on verra ça plus tardAlors pour la bavette moi je suis intéressé.
si on regarde bien la photo, on voit sur l'emballage 916 SP, SPS. elles étaient montées avec des bielles Pankl en H mais en titane et ne pesaient que 349 grammes!Essaie de trouver le super bouquin de Ian Falloon "Ducati desmoquattro performance handbook" tu y trouveras tous les montages en fonction des modèles et des moteurs 4 soupapes, une vraie bible. seul bémol c'est en anglaistu apprends plein de trucs sur plein de choses et toutes les évolutions des 4 soupapes avec de belles photos.Moi, je vais bien monter mes bielles avec mes vis acier, d'ailleurs, je pense qu'elles acceptent mieux les déformations.