Tiens Baba... j'avais jamais remarqué que tu étais passé branleur toi
Au lieu de t'emmerder comme pas possible, tu t'es renseigné du prix en neuf chez ducat'??? Je ne me souviens plus du tarif, mais j'ai remplaçé le mien l'an dernier, et ça ne m'a pas couté trés cher...
Citation de: desmoflo86 le 25 avril 2009, 22H 37mn 54sTiens Baba... j'avais jamais remarqué que tu étais passé branleur toi Tiens j'avais pas fait gaffe moi aussi.
effectivement alors...C'est la classe!Je vais d'abord monter une coque comme la tienne, pis je chercherai les db killers...
Ben oui, elle est stock...Avec deux jantes magnésium et un PR 19.Les Termi, la puce, et...c'est tout je crois bien.
15 ans de vie commune, et je l'aime comme au premier jour, plus même!
Citation de: desmobiwan le 26 avril 2009, 14H 46mn 22sBen oui, elle est stock...Avec deux jantes magnésium et un PR 19.Les Termi, la puce, et...c'est tout je crois bien.Et l'étrier arriere position basse... Citation de: desmobiwan le 26 avril 2009, 14H 46mn 22s15 ans de vie commune, et je l'aime comme au premier jour, plus même!Joli garage!PS: Ah tu feras attention, tu as un timbre poste en guise de plaque!
Pourquoi tu as le numéro 888? Tu veux mon ancienne plaque? Elle est chouette... enfin c'est normal, c'est un 888 manque que la monocoque (c'est pas trop galère pour le(a) passager(e), les repose-pieds avec les pots hauts?)