ben...remontes la en vrai 888!!! plus jôôôli...non??? rhaaaa la visserie est rose ou je rêve!!!
Citation de: glassmann888 le 02 novembre 2009, 23H 49mn 09sben...remontes la en vrai 888!!! plus jôôôli...non??? rhaaaa la visserie est rose ou je rêve!!! Pourquoi faire? Je ne l'utilise plus sur route.Plus jolie, en superbike oui, certainement.... en roadster, non.La visserie était peinte en rouge (vis d'origine pas glop), mais est remplacée progressivement par du titane, mais c'est long et cher a faire....
al dente....
déjà sur les SP4 et 5 le deuxième injecteur est très peu utilisé (très hauts régimes), alors, sur une strada qui prend 9000 trs ...
Ca dépend si tu as la prise entre la rampe et le faisceau général. Elle est circulaire et située sur l'armature gauche de la rampe. Je crois que le faisceau général/principal des Strada intègre deja les fils de commande des 2 injecteurs supplémentaires. A confirmer par un cador du 888 ou en zieutant le nombre de connectiques de part et d'autre de la prise.
Et puis..... J'l'aime bien aussi sans ses carénages... Ca fait un joli café racer, un rien bestial!!! Dommage qu'il y ait toute cette filasserie impossible à planquer...
perso, ma 888 grimpe très haut...je bloque le compte-tours à 11000 Roh lolo, moi qui n'ose pas dépasser 5000 tours pour économiser mêmere... 'pour ça que je trouve que c'est un poumon!
Citation de: RegDeg le 15 janvier 2007, 19H 36mn 01sEt puis..... J'l'aime bien aussi sans ses carénages... Ca fait un joli café racer, un rien bestial!!! Dommage qu'il y ait toute cette filasserie impossible à planquer...
http://img267.imageshack.us/img267/8480/dscf0834.jpg