Brd, je crois que Glassman faisait du 2nd degre....
Me reste a faire des repose-pieds usines ou carbone, ca me pique les yeux a chaque fois.
@Baba: p'tin!!, tu as oublié le petit r en bas à droite de tes photos montage, gaffe quand même
Rhaaaa.... T'as la cotation qui va avec?J'ai un pote qui a de quoi le faire (ou plutôt son boss... , mais il l'autorise a bosser pour lui entre midi et deux)Il m'a fait les T de fourches, ca fait des mois que je dois lui fournir des plans pour me faire les platines repose-pieds.Franck carbone peut me les faire...en carbone (non? ), mais elles sont prévues pour les racing, avec sélecteur direct, ou alors il faut faire une bidouille pour mettre un sélecteur a tringle
Kikekoka, tu n'as pas envie de mettre un feu de mostro, ce qui rendrait l'avant un peu moins "plat" ?
Citation de: cataclop888 le 17 novembre 2009, 22H 52mn 23sKikekoka, tu n'as pas envie de mettre un feu de mostro, ce qui rendrait l'avant un peu moins "plat" ? Au cas ou cela t'aurait échappé, j'ai même viré tout les équipements "Street-légal" (je ne la consacre plus qu'à la côte).Donc, non, pas de phare. J'aurais cru que vous vous soyez habitués depuis deux ans que je la montre ici.Mais non, a chaque fois j'y ai droit....
yesss, mais celle à 3000Roros a disparu, mystere....
ben voilà...par ici on roule plus!!! c est l hiver!!! brrrr froid...en plus elles aiment pas ca mes vieilles italiennes...bah vais profiter pour les terminer
Aaaaah quel bonheur (...)un compte tour qui marche (pour l'instant ),