Slt,j'ai acheté un tuituit récemment chez les teutons & c'est trés facile à immatriculer:- tu passes chez ton cons Ducati afin qu'il remplisse un papier attestant que ta machineest conforme ( pots, clignos, etc....) si tu le connais bien c'est gratos.- tu envois le tout chez Ducati France afin de recevoir le fameux sésame.Tarif : 150€ - tu te rends dans ton centre des impots pour établir un quitus fiscal(véhicule de + de 6 mois & + de 6000 kms pas de TVA à régler)Tarif : gratosIl ne te reste plus qu'a te rendre à la préfecture (ou maintenant dans un centre agrée)accompagné de ces pièces + les traditionnelles: carte grise, certificat de vente, demanded'immatriculation.Et voilà !!!!!!C'est plus simple à faire qu'à écrire pour ta machine , elle est trés belle & à l'air trés propre !Peut-être un poil chère ......a+brd
tu as vu celle làhttp://www.leboncoin.fr/motos/111163153.htm?ca=17_s
Allez on continue.Bon anniversaire Ghost
tu crois ca toi!!! le soucis c est pas le remplissage...mais le desseragedu bouchon d huile...a moins d en avoir un...desserage automatique!!!y va se reconnaitre ce lui là...
@ baba : ayé j'ai les flanc à 88€ et j'ai le reste de la 888 pour 1500€ y a une tangentiel , la grosse et j'ai une paire de racing ex-roche...
ou la les gars...y a baba qui pête un cable!!! des sacoches sur un tuituit!!! un side d une peine que tu y est!!! ca va te couter chère en bière ces histoires!!!
Ca protègera les flancs , en cas de verglas
Si tu parle de moi c'était la sonde de pression d'huile et pas le bouchon.
Me revoila!!ça me démange tellement le fion d'avoir une 888,que je deviens accro aux sites de ventes!Jai trouvé ça sinon:http://www.leboncoin.fr/motos/111978091.htm?ca=8_sles 60 000km posent-ils vraiment un probléme?? cela fait il trop?
Citation de: glassmann888 le 05 mai 2010, 08H 55mn 07stu crois ca toi!!! le soucis c est pas le remplissage...mais le desseragedu bouchon d huile...a moins d en avoir un...desserage automatique!!!y va se reconnaitre ce lui là... Si tu parle de moi c'était la sonde de pression d'huile et pas le bouchon.
le fait de lui dire qu'il a sa peinture qui s'écaille au niveau des jantes, jai du le vexé!! il ne me répond plus! lol
en même temps ca va vite pour arriver à 2500 roros...
Citation de: ducatboy51 le 07 mai 2010, 20H 30mn 16sle fait de lui dire qu'il a sa peinture qui s'écaille au niveau des jantes, jai du le vexé!! il ne me répond plus! loltu m'étonnes