Tu devrais avoir le beau temps si tu pars demain J'espère que ce sera le cas pour moi aussi Mercredi (pour l'instant, c'est temps orageux... donc pas forcé de prendre la flotte... on se rassure comme on peut )j'veux pô y aller en voiture (mais je n'ai pas envie de me faire saucer la gueule non plus toute l'aprèm )
Salut ;=>>marc888 je vois dans ta signature que tu cherches les deux plastiques fixés sur l'araignée.J'en possède 1 celui du porte fusible coté gauche mais sans le cache fusible qui va dessus si cela t'intéresse fais moi signe.Sinon ducatboy51 pour une idée de prix pour les jantes c'est 100€ la peinture époxy pour les deux+ les roulements (25€ chez DS à peu près) + les silentblocs pour le porte couronne 6x15€.Pour le moteur stylo retouche ça marche bien et ça à l'air de tenir.Voilou
Je me titille pour prendre celle du 76.Elle a quand meme 60000km,il m'a dit que javais les courrois a changer,et les pneus aussi.du coup je pense que les 4000€ peuvent étre un peu négociable...
Citation de: ducatboy51 le 09 mai 2010, 20H 59mn 25sJe me titille pour prendre celle du 76.Elle a quand meme 60000km,il m'a dit que javais les courrois a changer,et les pneus aussi.du coup je pense que les 4000€ peuvent étre un peu négociable...Tu as envie qu'il ne te réponde plus non plus lui ?? Nan parce que 4000€ pour un 888, c'est un bon prix (même si elle a 60000 km). Le coût du changement de courroies et des pneus est compris dedans, je pense...'fin qui ne tente rien n'a rien
c'est vrai que 4000 € ca le fait pour un TUIT TUIT faut pas etre trop gourmand ou si tu na pas le budget cherche une autre meule
C'est vrai que la belge,je lui trouve pleins de petits défauts au fur et a mesure! et le fait de lui dire qu'il a sa peinture qui s'écaille au niveau des jantes, jai du le vexé!! il ne me répond plus!
encore et toujours la pluie...alors aujourd hui...mecanique... remettre le tuituit en biposto...pour madame...changer l amortisseur...euh...pour mes fesses... et l autre en mono...pour moi
C'est pas un traine couillon mais une diva, une danseuse, une egerie..... DU bonheur en barre quand Elle le décide....
Tiens,pour la peine, une photo d'un 888 usine...Je suis sur que m^me Baba ne l'a pas!!!
Sortez le porte monnaie http://www.bonhams.com/cgi-bin/public.sh/pubweb/publicSite.r?sContinent=EUR&screen=lotdetailsNoFlash&iSaleItemNo=4605281&iSaleNo=18346&iSaleSectionNo=2#
Si ma mémoire est bonne son pedigree était loin d'être garanti...Ce qui explique cela...
Citation de: La courbe le 18 mai 2010, 15H 11mn 52sSi ma mémoire est bonne son pedigree était loin d'être garanti...Ce qui explique cela...Il y avait les papiers usine de fournis.
Comment tu différencies les deux fourches ?Extérieurement, elles sont identiques, non ?Pour les freins, c'est possible, ils sont noirs en 90 on dirait...