Oui le week-end dernier pour vraiment pas chère.(fourche+2eme paire de ressort +t inf +entretoise) Du coup je pense refaire en plus l'anodisation des fourreaux et pieds avec naturellement une révision complète.A voirLes autocollants du site Bike Stickers, c'est bien ceux la :stickers ohlins 888SPParce que la,ils sont chers…
... Attention, les stickers originaux sont très épais, détail à ne pas négliger si on veut de l'authentique...
Oui oui je sais que c'est pas à lui que t'as acheté .Mais c'est lui qui en avait une pour 4000€ environ Si jamais tu vends ta ohlins qui te sert à rien qu'irait bien la dessus.... : (moi j'ai que les ressorts de chez ohlins )
pfff...arrêtes le pastis toi!!! je me demande si je vais pas aller dans le sud ce printemps...avec la 851...
les ressorts ohlins ? ça rentre dans la fourche d' origine ? t' as un lien pour les trouver ? je suis en train de preparer mon tuit pour la sortie piste de la semaine prochaine, j' allege, mais le changement des roues en a deja fait une autre moto, c' est incroyable ce magnesium .....
ou alors...si y a quelqu un qui aurai un fourreau pour une öhlins de tuituit...mais pas faussé...celui là je l ai déjà je serai bien preneur!!!
Citation de: glassmann888 le 29 septembre 2010, 21H 18mn 57sou alors...si y a quelqu un qui aurai un fourreau pour une öhlins de tuituit...mais pas faussé...celui là je l ai déjà je serai bien preneur!!! Lut, Pour avoir changer les deux fourreaux de ma Ohlins 9051 ... je peux te dire qu'il ne faut pas les acheter directement chez eux (plus de 700 pièce )Mon garagiste ma trouvé EXACTEMENT les mêmes tubes pour 400 les deux neufsJe ne parle même pas du prix des joints spi chez Ohlins ... le problème c'est que ces fourches sont en 42 mm et que ça se fait plus !Pour info la dernière 9051 que j'ai vu passer s'est négociée aux alentours de 1400€.Y'a pas longtemps le vendeur ebay qui propose les monobloques (32*36) proposait une 9030 à 2700 roros je crois
bon, tout est en place, demain ponçage et peinture si j' ai le temps...