Vous avez vu la story des 851 et 888?C'est dans DESMO du mois d'octobre. MAMA MIA une 851 de 91 avec le cadre blanc et les jantes!J'adore cette moto!
Il y bien plus intéressant dans ce desmo Sinon c'était aussi dans un des derniers café racer, jai pas eu le temps de le lire, j'ai perdu CR sur un circuit
Citation de: DarkMonster le 10 octobre 2010, 20H 56mn 21sIl y bien plus intéressant dans ce desmo Sinon c'était aussi dans un des derniers café racer, jai pas eu le temps de le lire, j'ai perdu CR sur un circuit Hé ouiiii!!!Notre Darkmonster national y pose avé son 888 de piste!!! Je file l'acheter tout à l'heure...
Salut et bienvenue au nouveau propriétaire.Pas terrible les jantesPas terrible du tout
Salut a tous. Et bienvenue a toi Twin17. Je poste juste un petit message, pour vous dire, que je ne vous ai pas abandonné. mais mon Pc a laché début septembre, a cause de la foudre. Je vais le récupérer la semaine prochaine.A+ et forza 851/888
Citation de: zack le 11 octobre 2010, 10H 02mn 37sSalut a tous. Et bienvenue a toi Twin17. Je poste juste un petit message, pour vous dire, que je ne vous ai pas abandonné. mais mon Pc a laché début septembre, a cause de la foudre. Je vais le récupérer la semaine prochaine.A+ et forza 851/888 me disais çà fait un moment qu'on ne voit plus le gars Zack