Presque Screwball... presque... Déjà je ne suis pas près d'acheter, je vais seulement regarder pour ouvrir un PEL. Location pour l'instant.Pi je ne serais plus dans les Vosges, mais en Alsace (pour l'instant je dors dans le tuituit et je travaille dans le six-sept ) Pas grave (dans l'optique où j'y resterai), ils ont quand même de jolies fermes/maisons traditionnelles... Mais c'est pas grave Gérald, on pourra aller se faire le col du Bonhomme si tu veux, c'est pas loin. Y a beaucoup mieux, mais c'est vrai qu'il est pas mal... surtout en se tirant une petite bourre avec suivant une petite hollandaise en 749/999
on a vu que tu évitais les cols... bah viens en valaisie l été prochain!!!
Pas d'insultes steuplait chuis pas Alsacien, chuis Vosgien Je roule un peu partout en Vosges ('fin que la partie Est) Alsace, on s'est peut être déjà croisé Je suis facile à reconnaitre. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de 888, le mien a la particularité d'avoir le flanc droit tout râpé (que depuis cette année, avant il était encore en bon état).Du bon coté et avec Andlau dans le fond Citation de: glassmann888 le 06 novembre 2010, 21H 35mn 45son a vu que tu évitais les cols... bah viens en valaisie l été prochain!!! Je ne les évite pas, je les adore... un peu trop parfois, je vais même "au contact". Du moins celui de la charbonnière Pour ce qui est de la Valaisie, maintenant que j'ai du taf et un peu plus d'argent pour voyager, ce sera envisageable. Le bonjour à ta dame d'ailleurs
Tu t'en sors vachement bien alors! Ca aurait pu être bien pire.
Moi je monte plus là-haut depuis fin septembre et je n'y retournerai qu'en avril au plus tôt.
Pas d'insultes steuplait chuis pas Alsacien, chuis Vosgien
J'ai entendu que 2 frangins se sont pelés sur des feuilles mortes et un serait mort en septembre... C'etait lui? C'était lui
avec l'accent des vosges: chuis VOOOOsgieenn....
18°C et un soleil magnifique ( C'est pas dans les Vosges qu'on voit ça )