Valà le 1er Mars dernier il restait de la neige (mais que là !!! ailleurs y avait plus rien) et qu'il y avait en plus une plaque de verglas (dans la descente arrivant sur la charbonnière en venant du col de steige) et que la roue avant (malgré les 10km/h à tout casser... c'est le mot) n'a rien trouver de mieux que de partir sur la gauche toute seule comme une grande. Pas de bol, descente verglassée... ba "l'enclume" de 200kg, elle descend toute seule sur 15 m.résultat :Un flanc râpé
SalutJe les avais vus mais sur la photo ils ont pas l'air identique à l'origine. Oui je suis un casse-couille difficile.tu peux me confirmer ?Stephane
Je croyais que dans les Vosges, l'été etait justement le 15 aout uniquement.... Rechauffement climatique?...
aaahhhh les Ardennes....c'est le plat pays.....mais bon, tu n'es pas trop loin de la Belgique pour vider quelques chopes de bonnes Bières
euh ca doit être ca les originaux? j en ai 2 d avance...si jamais ca allait m arriver de faire de la luge...
euh...de la valeur!!! 13 francs suisses
si si les ardennes je connais... certes pas complètement mais un peut pour y avoir fait quelques journées (sur Charleville-Mézières).....Bon il est vrai que le mot plat pays est un fort pour les ardennes elle-même... et je m'en excuse natif de la région rhône alpes (dans les coins de l'ardèche et de drôme) j'ai une autre vision entre une colline et une montagne....Il est vrai que l'on retrouve quelques coins vallonnés et je ne souviens plus exactement le nom du plateau ardennais (la croix....) qui culmine à +400 métres il me semble... désolé de n'être pas plus précis,mais il y a maintenant + de 8 ans que je n'y ai pas remis les pieds......
Sinon, il y a peu etre moyen -s'ils ne sont vraiment plus trouvables- d'en faire des copies totalement conformes, non? Il y a deja la bonne typo, reste a trouver le bon imprimeur?Qu'est ce que t'en dit Mr Glassmann?
Là où je bossais l'été, il y en un qui avait refait une "4 patte" (un Régis, mais pas notre Regdeg national, un autre ) et qui avait fait refaire je ne sais plus quel autocollant pour ladite moto. Il y a une boite par chez moi qui fait çà. Par contre bien évidemment, je ne sais plus le nom de cette boîte Pour les tarifs, c'était 45€ pour refaire le modèle, et 5€ les autocollants suivant il me semble.
En fait, tu sais pas grand chose...