ouais mais bon, mettons que j'ai la place dans le salon, c'est la gardienne qui ne va pas être contente si je dois la descendre tous les matins dans l'ascenceur
Quelle idée de sortir une si belle machine sur nos routes salées.Bon je comprends ton impatience...Tu la mets dans le salon et là tu pourras saliver tous les matins en te levant.Vivement le printemps.BABA,De toute façon, je vais l'enmener cet hiver à Bordeaux pour une révision, j'espère que c'est pas grave.Bonne soirée
ou peut être une sonde (flotte, huile, pression atmosphérique...) qui te renvoie une mauvaise info à ton boitier et qui te génère un mauvais mélange air/essence à ce régime.
tiens, un truc plus pratique ... qqun aurait t il dans son stock un bloc compteurs, sans les compteur ? ou alors savez vous s'il y a moyen de changer la mousse ?
Heu...moi je pointais personne du doigt...
la regarder le matin ... mais ça va pas la tête !!!! c'est fait pour rouler un engin pareil, pas pour rester dans le salon !!! m'enfin !!!
Citation de: FKH851 le 30 novembre 2010, 22H 02mn 22stiens, un truc plus pratique ... qqun aurait t il dans son stock un bloc compteurs, sans les compteur ? ou alors savez vous s'il y a moyen de changer la mousse ?y a ca...bon un peu chère quand même... http://cgi.ebay.it/Ducati-851-888-SP4-SP5-SS-Instrumentenbrett-dash-bord-/380274928667?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item588a26ec1b
Nan...Juste un qui voulait voir si ça passait!Un éclaireur, un pionner, un défricheur...A une époque, Senna s'est foutu sur le toit avec sa F1, au Brésil je crois, dans un virage où il passait en 5.Quand on lui a demandé pourquoi il s'était cascadé, il a répondu que tout le monde passait en 5, il voulait voir si ça passait en 6.Ca passait pas...Il était pas con, il essayait!
Citation de: desmobiwan le 01 décembre 2010, 22H 36mn 32sNan...Juste un qui voulait voir si ça passait!Un éclaireur, un pionner, un défricheur...A une époque, Senna s'est foutu sur le toit avec sa F1, au Brésil je crois, dans un virage où il passait en 5.Quand on lui a demandé pourquoi il s'était cascadé, il a répondu que tout le monde passait en 5, il voulait voir si ça passait en 6.Ca passait pas...Il était pas con, il essayait! çà doit être çà A bien y réfléchir, j'ai fait bien pire...j'ai juste eu du bol de pas me vautrer!