Hello,Avec la neige, il faut bien faire quelque chose. Ce matin, un tour à la librairie, que vois-je?4 pages dans MOTO JOURNAL de cette semaine sur une rétrospective 851/888. C'est plutôt rare alors bonne lecture et bon week-end au chaud.
Et avant ça café racer Journaliste c'est bien, suffit de copier ...
Citation de: DarkMonster le 04 décembre 2010, 13H 18mn 56sEt avant ça café racer Journaliste c'est bien, suffit de copier ...Et avant ça d'autres revues et il y a même des bouquins qui ont été écrits sur le sujet... Les contenus ne sont pas forcément les mêmes, sans ça il n'y aurait effectivement plus grand intérêt à traiter autre chose que l'actualité dans la presse moto : la Diavel par exemple, ça c'est intéressant ! Lecteur c'est bien, suffit de critiquer ...
Citation de: Panigalo le 04 décembre 2010, 13H 28mn 58sCitation de: DarkMonster le 04 décembre 2010, 13H 18mn 56sEt avant ça café racer Journaliste c'est bien, suffit de copier ...Et avant ça d'autres revues et il y a même des bouquins qui ont été écrits sur le sujet... Les contenus ne sont pas forcément les mêmes, sans ça il n'y aurait effectivement plus grand intérêt à traiter autre chose que l'actualité dans la presse moto : la Diavel par exemple, ça c'est intéressant ! Lecteur c'est bien, suffit de critiquer ... Tu m'excuseras mais on ne parle pas de bouquin mais de magazines, hein. Tu vois la différence ? Et je parles de sorties sur le mêmes thèmes dans un court laps de temps.C'est assez rare de traiter ces motos, alors quand tous font la même chose en même temps.....
Y' avait aussi un joli reportage sur les 851/888 dans le moto revue classic de juillet aout. Possibilité de le scanner et de vous l'envoyer par mails, a ceux que cela intéresse.
Je suis allez sur internet et les 888 et 851 sont vraiment chère, je pensé que ça coûté pas autant.
Citation de: DarkMonster le 04 décembre 2010, 14H 22mn 04sCitation de: Panigalo le 04 décembre 2010, 13H 28mn 58sCitation de: DarkMonster le 04 décembre 2010, 13H 18mn 56sEt avant ça café racer Journaliste c'est bien, suffit de copier ...Et avant ça d'autres revues et il y a même des bouquins qui ont été écrits sur le sujet... Les contenus ne sont pas forcément les mêmes, sans ça il n'y aurait effectivement plus grand intérêt à traiter autre chose que l'actualité dans la presse moto : la Diavel par exemple, ça c'est intéressant ! Lecteur c'est bien, suffit de critiquer ... Tu m'excuseras mais on ne parle pas de bouquin mais de magazines, hein. Tu vois la différence ? Et je parles de sorties sur le mêmes thèmes dans un court laps de temps.C'est assez rare de traiter ces motos, alors quand tous font la même chose en même temps.....Donne-toi la peine de relire et tu verras que je parlais de revues ET de bouquins... Et si tous le font en même temps comme tu le dis, ça ne leur laisse pas l'occasion de copier! Ceci dit, il est vrai que l'histoire est écrite depuis longtemps, que les sources sont forcément communes et que l'on peut se demander à quoi bon encore ressasser tous ces vieux trucs!
Bon anniversaire la courbe
Moi je travail mes vacances pour avoir ma moto et 5000 roros c'est cher pour moi, pour le moments en tout cas. Mais yen a plus beaucoup.