Citation de: D-ji.D-ji le 04 décembre 2010, 19H 04mn 24sJe suis allez sur internet et les 888 et 851 sont vraiment chère, je pensé que ça coûté pas autant. chère .... ça dépend de ce qu'on entend par chère ... faut quand même pas oublier qu'à l'époque où c'est sorti, ça valait 130 000 balles .... aujourd'hui, le ticket d'entrée, il est à moins de 5000 euros ...
Je suis allez sur internet et les 888 et 851 sont vraiment chère, je pensé que ça coûté pas autant.
la regarder le matin ... mais ça va pas la tête !!!! c'est fait pour rouler un engin pareil, pas pour rester dans le salon !!! m'enfin !!!
Mouarf, y en a vraiment qui doutent de rien Il veut une superbike de 15 ans pour 2500€ ??envoie le chier et met lui un lien vers les pachydermes japonais
si ça pouvait faire descendre le prix des sp4, sp5, sps .... moins de 5000 ça serait top ...
z'avez raison, c'est vraiment à chier ces brêles
ni acheter ...
SP4 à 5000€??? Reve....
Il veut une superbike de 15 ans pour 2500€ ??
T'it con va..... Comme je vais te pourrir cet été avec ma machine qui roule pas..... T'auras beau mettre une ligne tangentielle en 45mm (pfff, p'tit bras!) tu verras pas le jour.... Hé oui.... Au pire, je remet mon vilo de 900SS.... Je suis à 2 doigts de me lacher là.... . Et finalement, mes arbres à cames "G" ne sont pas si pourris que ca, ils doivent bien etre remontable..... Comme tu viens de me chauffer là, j'y crois pas encore!!!!
T'it con va..... Comme je vais te pourrir cet été avec ma machine qui roule pas..... T'auras beau mettre une ligne tangentielle en 45mm (pfff, p'tit bras!) tu verras pas le jour....
Hé oui.... Au pire, je remet mon vilo de 900SS.... Je suis à 2 doigts de me lacher là.... . Et finalement, mes arbres à cames "G" ne sont pas si pourris que ca, ils doivent bien etre remontable..... Comme tu viens de me chauffer là, j'y crois pas encore!!!!
si jamais Reg on t aidera a pousser... bon va falloir prévoir un chariot pour lever l arrière... en plus ca abimera pas ton pneu!
quoi le petit Baba a seulement du 45...
Citation de: glassmann888 le 31 décembre 2010, 07H 04mn 30squoi le petit Baba a seulement du 45... Ouais c'est "seulement" du 45... la ligne est bien une termi (du racing client de 93 quand même ).Par contre les pots sont certainement des Arrows, dixit Phil.