le tuituit - 0886 (12/93) avec d origine un V ouvert...a 2 numéros prêts...un collector...
euh...je sais même pas si les carters de ma 851...sont noirs!!!
John, pour réduire la taille de la photo, passe par un logiciel de dessin/photo (paint çà suffit).T'es pas le pote de Matthieu pour rien toi
Par contre le numéro du moteur n'est pas le même (0212 normal ou pas ?)
C'est en fonction de ce que Luigi avait sous la main!
Ce sont les conséquences quand ce n'est pas le bon modèle.Il y a au moins 3 modèles différents.(un pour chaque diamètre d'axe de roue)J'ai étais confronté a ce problème quand je suis passé en axe de roue de 25mm en gardant mon compteur d'origine de 900ss.C'est le rapport de l'engrenage qui est différent.Problème résolu dans mon cas ( je devais garder le boitier de l'entraineur de 25mm) en remplacent juste l'engrenage de l'entraineur de 25mm .+/-50% de vitesses en plus me fait penser a un entraineur de 25m,mais c'est bizzar car le boitier d'entraineur est plus large (donc tu aurais du avoir du mal a le monter) et le diametre de passsage d'axe est différent évidement.Cependant, si ton monster a un axe de 17mm,c'est peut etre un entraineur pour axe de 20mm,qui lui a la meme largeur mais le diametre d'axe plus grand.