Disons que moi, je ne fais même plus attention ...Quand je déplace une racing je me dis, comme Baba : "C'est quoi c't'enclume !!!" Mon Dieu comme c'est lourd tout ce carbone et magnésium ........................... Phil911 ... trop con
d'ailleurs Baba ou John ça vous tente pas ?
Un petit salut a Baba le Nivernais , tu te rappelle ????????
Salut , comme je ne sais plus si je vous ai déjà mis une tof de mon tuituit de 1993 j'en profite pour vous demander des renseignements sur ces jantes , des Marvic ( magnésium ??? ) , je pense que c'était de l'option en 93 comme les SS superlight !Connaissez vous leur valeur , ce que ça apporte a la moto enfin si vous avez des renseignements ils sont les bienvenus , un grand merci d'avance !!!Un petit salut a Baba le Nivernais , tu te rappelle ????????J'ai monté les mêmes, il y a une dizaine d'années. Le jour et la nuit.Mais si elles sont montées sur ton 888, tu sais ce que ça fait non? Tu fais pas juste que le regarder? Les miennes venaient d'Allemagne, moins de 300€ avec un pneu av à 20% d'usure, et un AR quasi neuf!les débuts d'ebay....
Virginio à gauche et Raymond à droite, après que tous les 2 m'aient dédicacé le bouquin de Rancinan et après que Raymond ait essayé ma Desmosedici RR
Salut , comme je ne sais plus si je vous ai déjà mis une tof de mon tuituit de 1993 j'en profite pour vous demander des renseignements sur ces jantes , des Marvic ( magnésium ??? ) , je pense que c'était de l'option en 93 comme les SS superlight !Connaissez vous leur valeur , ce que ça apporte a la moto enfin si vous avez des renseignements ils sont les bienvenus , un grand merci d'avance !!!Un petit salut a Baba le Nivernais , tu te rappelle ????????
Plus que la GSXR à dégager!John
J'ai monté les mêmes, il y a une dizaine d'années. Le jour et la nuit.Mais si elles sont montées sur ton 888, tu sais ce que ça fait non? Tu fais pas juste que le regarder? Les miennes venaient d'Allemagne, moins de 300€ avec un pneu av à 20% d'usure, et un AR quasi neuf!les débuts d'ebay....
Et si tu nous disais son numéro de chassis, le mois et l' année ? On recense, juste comme ça.John