Bé, tu vends ton 888 ??Tu cherches autre chose ?
Tu me là gardes jusqu'à Noël ?
Je l' ai vue hier, ça m' a surpris .Mais je crois que tu en as deux non?John
Je suis nouveau par ici ... alors avant de lire les 386 pages sur les 851/888 ... je donne les infos sur ma 851 ... pour compléter la liste faite par John KB1 851 S3 N°002911modèle 911ére immatriculation le 15/04/1992 (au Pays Bas)ça fait un peu plus d'un an que je l'ai
Citation de: benge le 17 avril 2011, 18H 21mn 00sBé, tu vends ton 888 ??Tu cherches autre chose ?Une voiture « familiale » oui… Citation de: Fab11Turbo le 17 avril 2011, 18H 43mn 01sTu me là gardes jusqu'à Noël ? Tatata… mon 888 ne sort pas quand il fait froid !!! Citation de: John KB1 le 17 avril 2011, 20H 21mn 13sJe l' ai vue hier, ça m' a surpris .Mais je crois que tu en as deux non?JohnAlors : MOI j’en ai bien 2 oui… comme papa ! Par contre NON, je ne possède pas deux 888 !Vu le poignon que j’ai mis dans celle-ci, (et vu que je ne peux pas m’en empêcher...), je serai aujourd’hui en slip !!!Non, plus sérieusement, on à besoin d'une voiture pour la famille. je vend donc ma voiture actuelle et mon 888 pour acheter un véhicule correct tout en me faisant aussi plaisir.Je vais rester sans marouille jusque Avril l'année prochaine puis je reviendrais rapidement avec une nouvelle Ducat'... Peut-etre un 1098S puisque cette machine me plait, peut-être avec un SP4 ou 5 puisque cette machine me plait plus que tout! On verra... pour l'heure, je suis dans la position que j'ai mainte fois critiqué ici: je vend ma machine pour faire passer l'utilitaire avant le plaisir... J'espère juste que l'acheteur ne sera pas un Stunt-man en puissance, ma chignolle n'ayant jamais vu plus loin que les 8000 tours, il lui ferait mal... En tout cas c'est impressionnant le nombre d'emails que je reçois, soit pour me feliciter de la machine, soit pour m'engueuler, soit pour juste me dire "arf, j'en ai eu une, je l'ai vendue y'a X annees, je le regrette encore"... (super encourageant!)
Kler je sais aussi que je vais le regretter.Mais il y a des choix à faire même si moi aussi je critiquais les personnes qui vendent leurs outils de plaisir pour autres choses.La passion est toujours la c'est bien ce qui compte après c'est une question de temps.Je reçoit aussi beaucoup de mail et beaucoup d'arnaque cote ivoire déjà la cinquième mais peu d'appels mais bon on ne peux pas être pressé avec de telles machines .Je vais surement me mettre au side-car pour rouler avec ma fille et ma femme mais sur un bi car j'en fais quasiment plus (le solo) avec ça je pourrais rouler plus et en famille.
Citation de: Pim27 le 21 avril 2011, 19H 47mn 51sKler je sais aussi que je vais le regretter.Mais il y a des choix à faire même si moi aussi je critiquais les personnes qui vendent leurs outils de plaisir pour autres choses.La passion est toujours la c'est bien ce qui compte après c'est une question de temps.Je reçoit aussi beaucoup de mail et beaucoup d'arnaque cote ivoire déjà la cinquième mais peu d'appels mais bon on ne peux pas être pressé avec de telles machines .Je vais surement me mettre au side-car pour rouler avec ma fille et ma femme mais sur un bi car j'en fais quasiment plus (le solo) avec ça je pourrais rouler plus et en famille.Sans la peinture ca me parait pas mal en plus je serai déjà a la maison y te reste ca...
tiens une petite photo de mon 851 après mes modifs de roues. mais il me manque encore la fourche ohlins.c'est introuvable