merci Sam...euh je te mesure le tube d équilibrage de la ligne F1 dès que...j y pense
Madame est en train de regarder R.I.S mais il n' y a pas de 888 à l' écran ce soir ...John
Bonsoir, quelqu'un là connait ?http://www.leboncoin.fr/motos/204330854.htm?ca=15_sJ'ai bien envie d'aller là voir dès que possible.
Citation de: glassmann888 le 14 mai 2011, 22H 05mn 15smerci Sam...euh je te mesure le tube d équilibrage de la ligne F1 dès que...j y pense Et t'y a toujours pas pensé Bon sinon j'ai p'être trouvé une paire de pots Termi haut en carbone pour 888, pas trop chère et neufDites voir, y a pas quelqu'un qui aurait une ligne de Tuituituit a me prêter pour que je vois si le montage est faisable...
Bon j'ai des emmerdes. J'ai fait un check up cet hiver, j'ai changé toutes les durites d'essence, vérifié les bougies, vidange, etc.J'ai fait une grande balade sous la puie, RAS tout fonctionnait.Je l'ai laissé quelques semaines après cette balade.Entre temps j'ai démonté toutes les connectiques côté avant gauche dans le carénage pour comparer avec ma pistarde.J'ai tout remis.Depuis j'ai voulu la reprendre et elle déconne.Une connectique était très oxydée après revérification d'ailleurs tout à l'heure.J'ai changé filtre à essence, bobine, câble bougies, bougies, rien à faire...Des idées ? Injecteurs bouchés ? Problèmes électriques ?