Et aidez moi plutôt
c est juste pour en savoir un peu plus sur les perfs de cette moto.apparement j ai vu un sujet qui parlè d une vitesse de 240 km/h;mais je sais pas si c est compteur ou chrono?quoi qu une vitesse de 240 km/h compteur me suffirais.a votre avis c est la vitesse chrono ou compteur?
Citation de: laurent46 le 01 juin 2011, 00H 40mn 32sc est juste pour en savoir un peu plus sur les perfs de cette moto.apparement j ai vu un sujet qui parlè d une vitesse de 240 km/h;mais je sais pas si c est compteur ou chrono?quoi qu une vitesse de 240 km/h compteur me suffirais.a votre avis c est la vitesse chrono ou compteur?Elle est donnée pour 250.J'ai jamais essayé
pfff Dark...t en sais rien a combien ca monte une strada...t as que des SP !!! et là...elles montent a combien tes SP... 270???
Citation de: glassmann888 le 01 juin 2011, 11H 54mn 16spfff Dark...t en sais rien a combien ca monte une strada...t as que des SP !!! et là...elles montent a combien tes SP... 270??? C'est vrai ça Enfin il y en a une qu'a que le moteur de SP (et le reste c'est de la pièce de racing ).Et l'autre marche plus
eh les gars y en a un qui fait tomber la cote des tuituithttp://www.leboncoin.fr/motos/207220433.htm?ca=17_sdommage ça fait un peu loin sinon j'aurai bien agrandie ma collection.
Faut se rendre à l' évidence, un mec qui vend un véhicule qui sort des sentiers battus, va s' aligner aux autres annonces. Une 888 à moins de 4000 Euros, je ne sais pas si ça existe (dommage... ).