pas eu le temps d'essayer hier , on verra ce soir il va bien falloir que ca marche , nom de diot
je reviens de chez Christophe à Marseille! A cause d'un bruit suspect dans le bas moteur, c'est bien ce que je redoutais .........................roulements de vilo HS.Pas glop, grosse facture en prévision, à 43000km ça fait chier !Et vous les roulements, ça vous est arrivé aussi ?
Citation de: franckducat le 13 octobre 2011, 12H 18mn 21s je reviens de chez Christophe à Marseille! A cause d'un bruit suspect dans le bas moteur, c'est bien ce que je redoutais .........................roulements de vilo HS.Pas glop, grosse facture en prévision, à 43000km ça fait chier !Et vous les roulements, ça vous est arrivé aussi ?A donc c'est toi que j'ai croisé ce midi chez Christophe!
Citation de: filos888 le 11 octobre 2011, 07H 01mn 10spas eu le temps d'essayer hier , on verra ce soir il va bien falloir que ca marche , nom de diotrhôôô...un voisin savoyard
Clair que celle de Reg est vraiment très très belle, je le dis sincèrement ! (ça n'enlève pas le dossier :=))@Franckducat: tu voulais pas la vendre passer un moment ta 888 ? (je croyais l'avoir compris sur le DD...) Pas glop pour les roulements, mais tu es entre de bonnes mains, il va te le faire aux petits oignons.
Oui sans doute ! Mais j'ai croisé pas mal de monde ce matin, un jeune "ingénieur", un moins jeune des Alpes et un gars qui est venu cherhcer son HM !Tu es lequel ?
oui oui, je vois bien un moulbif de 748 réalésé en +800cc si je ne m'abusepar contre la mhr raaaaaaaaaaa lovely elle est superbe !
Citation de: ClarK le 13 octobre 2011, 17H 33mn 26sClair que celle de Reg est vraiment très très belle, je le dis sincèrement ! (ça n'enlève pas le dossier :=))@Franckducat: tu voulais pas la vendre passer un moment ta 888 ? (je croyais l'avoir compris sur le DD...) Pas glop pour les roulements, mais tu es entre de bonnes mains, il va te le faire aux petits oignons.Oui Chris va me faire ça bien, j'en doute pas, par contre il m'a annoncé environ 1200€ de devis, et là ça fait mal au portefeuille.Je me doutais bien que ça arriverait un jour, mais on espère toujours le plus tard possible .Du coup , je suis parti pour la garder encore pas mal d'années !
Effectivement, 9h30 de MO, c'est la fete du slip!Tu aurais du y retourner et hurler !!!!!!!Qu'est ce qu'il t'es arrivé ensuite?
Pfffff... C'est les vapeurs de sapinette ça encore.... Mais c'est que filos888 disait qu'il allait nous raconter sa deuxieme série de merde.... Ca m'a enduit d'erreur!
Pfffff... C'est les vapeurs de sapinette ça encore....