Citation de: vivi le 24 octobre 2011, 09H 37mn 26soh ohhhhh...c'est pas vilain avec le cadre blanc.Je pique le site des stickers tout comme tu l'as fait pour la fourche de 916(et que je viens seulement de remarquer.. ).Je sais pas si ça t'intéresse BABA mais chez stein dinse ils ont le stickers pour la bulle"ducati champion du monde superbike 1990-1991" avec les lauriers autourBon je viens de regarder, j'ai pô trouvé C'est mes yeux ou quoi ?!!!
oh ohhhhh...c'est pas vilain avec le cadre blanc.Je pique le site des stickers tout comme tu l'as fait pour la fourche de 916(et que je viens seulement de remarquer.. ).Je sais pas si ça t'intéresse BABA mais chez stein dinse ils ont le stickers pour la bulle"ducati champion du monde superbike 1990-1991" avec les lauriers autour
fonction rechercher,tape ducati 888 et c'est le 1er article....alala ces vosgiens
Bon courage, Baba! eclates toi bien!j'ai hate de voir le résultat
Ba oui que je vais repasser !! faut que j'essaye ta vieillerie ! Pour le nez blanc, j'ai pas dit que ce n'était pas beau, juste que je préfère rouge
Citation de: glassmann888 le 24 octobre 2011, 19H 07mn 50snotes...si tu veux venir m assister (toi avec les clés et les tournes-vis...moi avec les plans... de montage... ) pour le changement de moteurvitaminé-double-gavé tu es le bienvenu...toi...ta bonne humeur...tes outils...et accessoirement si tu bosses vite en comme il faut...tes skis (alpins...évidement... ) je fournirai...le couchage...l apéro...le vin...et le fromage et tout et tout... Je ne fais pas de ski alpins mais de fond Pi je ne serais pas libre pour une grosse période (supérieur à un gros WE quoi ) avant Août... donc pour le ski c'est mort. Par contre pour la fondue/raclette, y a pas de saisons pour en manger. C'est toujours agréable à manger à minuit après s'être pris le choux pendant deux heures avec ce support régulateur à la con pour mettre un cache carbone de kéké et remonter le reste du carénage pour pouvori partir le lendemain après manger... euh avant 16 h... euh finalement à 18 h
notes...si tu veux venir m assister (toi avec les clés et les tournes-vis...moi avec les plans... de montage... ) pour le changement de moteurvitaminé-double-gavé tu es le bienvenu...toi...ta bonne humeur...tes outils...et accessoirement si tu bosses vite en comme il faut...tes skis (alpins...évidement... ) je fournirai...le couchage...l apéro...le vin...et le fromage et tout et tout...
étant donné que Ducatmat adore les nez blancs je lui montre le mien
ciao a tuttivoudrais bien une tite info au sujet de l'entraineur de compteur . sur quel aute type de ducat ancienne est il monté?je pensais a une 900 ss eventuellementle diametre de l'axe est de 20MM je pense
Je viens de voir ton avatar Matthieu..tu n'as plus aucune ducat'??
Citation de: vivi le 25 octobre 2011, 20H 15mn 25sJe viens de voir ton avatar Matthieu..tu n'as plus aucune ducat'?? désolé pour le petit HS Hélas non, plus aucune moto suite à un grave accident parvenu fin juillet 2009. Etant dans l'incapacité physique de remonter en selle, j'ai dû tout revendre... Mais même si pour moi la pratique est terminée je suis toujours aussi passionné de belles ritales... surtout jaunes
Citation de: filos888 le 25 octobre 2011, 13H 24mn 36sciao a tuttivoudrais bien une tite info au sujet de l'entraineur de compteur . sur quel aute type de ducat ancienne est il monté?je pensais a une 900 ss eventuellementle diametre de l'axe est de 20MM je penseLe diamètre d'origine c'est 17 mmdesole mister Baba , chez moi l'axe de roue avant est de 20 mm
c est beau ce que vous faite monsieur
Citation de: tiny le 26 octobre 2011, 20H 24mn 47sc est beau ce que vous faite monsieur Pour les usinages ce n'est pas moi, je ne fais que les demandes de fab' c'est mon père qui s'en occupe
Je suis rentré samedi vers 1h30 du mat' d'une journée puis fiesta d'aide aux preparatifs de demenagement.... J'etais chaud pour venir jusqu'a voir le givre sur les voitures............ J'ai pas osé tenter de braver le froid avec gros gants, zones d'ombres glissantes et tout le toutim pour venir vous voir à Breitenbach..... C'etait bien quand meme?