Gé tu me l'avais pas réservé ton arceau ?
t'as pas mes puces toi ?
Elles ont disparu, sur leurs petites pattes Mais de toute façon j'ai pas le balancier que je devais avoir....PS:Pis je suis con j'avais moyen de les copier, j'y ai pas penséPis aussi tu m'avais dit que je pouvais les garder J'ai autre chose à toi par contre....
Il n'y a pas celui pour 888 sur leur site, mais je vais leur demander, on sait jamais... Commande groupée? tu crois qu'ils baisseraient le prix pour deux-trois unités?En tous cas, je suis pas très chaud pour un envoi groupé, chez l'un ou l'autre avec ré-expédition.Et comme on habite très loin l'un de l'autre, on ne peut pas espérer pourvoir les récupérer rapidement ou à moindre coût.Si jamais un des bâti arrive en mauvais état, c'est la merde pour celui qui s'occupe de gérer le truc, tandis que si l'on fait des envois séparés, chacun se débrouille.Je vais les contacter et vous tiens au jus
Il y a un petit peu de boulot mais la base est relativement propreJe viens de commander une selle conducteur car le skaï etait legerement craqué, maintenant je vais rechercher une bavette d'origine avec les clignotants d'origine si j'en trouve...
yep, j'ai eu une réponse de motoholders en direct. Ils peuvent toujours en fabriquer, mais il faut passer par l'importateur Français ---> tournay distributionJe les contacte demain pour voir
Sinon je viens de regarder chez Stein Dinse mais je ne trouve pas de clignotants d'origines, si vous avez d'autres pistes je suis preneur, mais il me semble que pendant les 424 pages que j'ai parcouru il il y avait un lien mais où....Merci d'avance
Si les clignotants sont les mêmes. Ce sont les phares qui sont différents; même forme, l' un se monte à la place de l' autre mais les phares de SS n' ont pas de veilleuse ou un truc comme ça. Y a une différence, sûr.John
Citation de: ClarK le 02 février 2012, 20H 58mn 58syep, j'ai eu une réponse de motoholders en direct. Ils peuvent toujours en fabriquer, mais il faut passer par l'importateur Français ---> tournay distributionJe les contacte demain pour voir Dès que tu as la réponse, si c'est positif, j'en commande un... Je te le dis avant si ca permet d'avoir un rabais de la part de Tournay.
Oui je parlais bien de l'arrière!Donc nickel c'est bien les mêmes que les SS merci.