Petits travaux du WE.
Démontage complet du feu arrière. Nettoyage, et changement du cabochon (même si pas cassé, j'en ai trois d'avance, j'en profite

)

Décapage des cosses+WD40

Remontage

Petit nettoyage des compteurs, et du tableau de bord, puis remontage.

Puis montage sur araignée.

Changement des rotules de l'arche de suspension et montage sur le BO.

Remontage du bâti alu sur le cadre + diverses petites pièces

Il me manque une vis de fixation de l'araignée, je ne sais pas ce que j'en ai fait...

(pi bien sûr, je n'en avais pas trouvé de la forme là pour les racheter en "double")

Remontage des tés (en attendant de pouvoir faire les tés racing, je vais remettre ceux là)

Démontage du phare avant, nettoyage, puis remontage.

Ensuite j'ai bossé sur la rampe d'injection.
J'ai d'abord viré le faisceau intermédiaire (facile)
Puis j'ai voulu rajouter le système de "starter".
Comme c'est pas la même barre de fixation, il a fallu enlever celle qui était sur la rampe double et récupérer celle de la simple.
Bien sûr il y a un con qui a foutu du frein à filet rouge sur les vis
J'en ai chié (surtout pour la dernière où j'ai sorti la dremel pour virer la tête), mais je l'ai eu !!!
Alors que sur la simple inj... ba un coup de tournevis et c'est marre (juste à gratter la peinture jaune sur l'empreinte)...
Je la met, pi là je me dis... il manque quelque chose... ah oui
Un démontage du palonier et remontage avec échange des pièces plus tard (désolé, j'ai pas fait de photos pour illustrer

)... hop, une belle commande d'accélérateur à main ajoutée :
OFF

ON

INTERMEDIATE

J'avais laissé le régul' dessus, reste plus qu'à changer les durites.
Chose faite entre les injecteurs 2 et 3 (sur la rampe de 996S, il n'y a pas de durites entre les injecteurs d'un même cylindre, comme sur les "vieilles" rampes, il y a un conduit directement dans le corps d'injection pour les relier ensemble).
Pour ceux qui vont au résé, j'attendrais le remontage final pour savoir où mettre les raccords rapides.
A propos du régulateur de pression. La petite sortie à l'avant est connectée à quelque chose sur les SP ?? D'après le schéma dans le manuel d'atelier, on dirait, mais je ne vois pas à quoi, et d'origine sur le strada, ce n'est pas branché...
Si vous avez une photo de votre circuit d'injection, çà m'intéresse.
Par contre, je ne sais pas si il faut que je récupère mon potar ?? (ils ont pas tout à fait les mêmes inscriptions... est-ce qu'ils sont différents ?)

Et pour terminer la journée, nettoyage de la ligne T.
Bon finalement, je vais la faire polir...