Ah ouais...je t ai pas répondu!!! Ça doit être l âge!!!
BABA : Il n'y a pas normalement un ressort de rappel sur la commande de starter entre l'arrêtoir de câble et le tendeur ???? Il a oubliéééééééééé OU perdu Ou pas mis pour les besoins de la photo !!!!!
Quoi il a pas d eau Clark!!!
Vous êtes plus emmerdés par vos Tuituit ou vas canalisations en ce moment ?
Si tu mets une photo ou on voit bien la vis du TDF, je peux regarder dans ma "boitàvis", je dois encore les avoir.....
Citation de: arno le 04 février 2012, 11H 12mn 03sCitation de: DarkMonster le 03 février 2012, 22H 17mn 55sQui veut une bavette ? C'est moi Si tu en as une ça m'intéresse fortement [Pour le moment je la garde Sorry.
Citation de: DarkMonster le 03 février 2012, 22H 17mn 55sQui veut une bavette ? C'est moi Si tu en as une ça m'intéresse fortement
Qui veut une bavette ?
Ici, je passe tous les 3-4 jours dans le garage ou les T°C sont (très légerement) négatives et je la demarre.... Bin ca fait du bien!!!! J'attends pas qu'elle chauffe car bonjour le CO mais le petit démarrage est "érectif" !
C'est fou quand même un pôv' bout d'plastique dont personne ne voulait il y a une 20 ène d'année!!
@BABA: je comprend pourquoi tu me disais que c'est sympa de remonter de belles pieces toutes propres, t'es en plein dedans aussi
OUI!!! Il y à maintenant 22 ans, sur un 51 magnum racing! Florian.
Personnellement je préfère(rai) un passage de roue carbone sans bavette (juste une mini plaquette pour fixer les cligno et la plaques) que cette horreur de plastique (et encore la mienne est coupée, çà va un peu mieux)
tu parles...j ai un garage chauffé...moi même qu il a un carnotzet mon garage
Pfffff.... Je suis motoriste de formation, je connais tout ça, c'était même mon travail l'étape du départ à froid durant 4 ans!!!! Heureusement que j'habite dans l'est et pas dans le sud, sinon ma brèle roulerait même l'hiver et là, j'vous dis pas les bornes qu'elle prendrait!!! Mais je vous remercie de vous en inquiéter! La batterie est sur l optimate (mais pas tout le temps non plus je vous rassure) et si je lui ai mis l'équivalent de 90kms tant pis, mes injecteurs,eux, ne seront pas morts cet hiver!PS: heureusement que je l'ai pas mise en vente, j'vous dis pas la décote avec cette anecdote!!! PS2: je pourrai quand même rouler avec cet été ou ça va l'user aussi???