Moi je pense que personne ne devrait l'acheter, histoire que je renfloue mes caisses et que je puisse l'acheter Perso, je ne réfléchirais même pas...
ce qui me bloque réellement sur cette moto: c'est pourquoi le moteur a été refait sur une machine qui n'aurait que 32000 km?
Pour le galet, oui j' avais une pince à circlips à 90° . Du coup ça s' est fait facilement.Basculer le moteur, j' ai vite osculter il fallait enlever la boite à air, les pots, et peut-être d' autres choses... Le copain qui me montrait le changement des courroies n' avait pas trop de temps devant lui, ce n' était donc pas la solution la plus rapide.La tension des courroies, on tendait la courroie entre les arbres à cames, et on la mettait à fleur du carter. Pile à fleur pour le cylindre AR et à peine un peu plus tendu sur le cylindre AV.Au fait, personne ne sait pour l' huile de fourche????? Marque, quantité.John
ha ouais un cadre de strada ? ça perd tout sens alors ..... ça fait beaucoup de modifs
Merci Desmofred pour les renseignements .Mais cette huile Motorex, on en trouve n' importe où? Toi, tu peux en avoir?La quantité, après avoir cherché un peu sur le forum j' ai vu que c' est 383 cm3 par tube. Par contre, j' ai vu aussi BABA dire qu' il mettait de la 15W.Le resserrage de la fourche, sur une fourche inversée c' est pas plutôt le té inférieur qu' il faut serrer en 1er?... Enfin, c' est ce qu' il me semble, je crois que c' est le contraire de la fourche normale où là c' est bien le té supérieur qui doit être serré en 1er.John
bon BABA c'est pas tout.....tu en es ou avec la ptite ???? Crap
fiabilité sur son SP...
Puiqu'on parle de Monaco, quelqu'un aurait les résultats de la vente Saltarelli qui a eu lieu Vendredi? j'aurais bien aimé savoir à combien s'est vendu la 9 de Falappa, elle était estimée à 100 000 euros!
Citation de: ClarK le 12 mai 2012, 23H 11mn 32sha ouais un cadre de strada ? ça perd tout sens alors ..... ça fait beaucoup de modifsEuh... c'est pas toi qui a un cadre S3 sur ton SP français (parce que tous les autres ont un SP étranger et ont un cadre S) ?
Une paille face aux GP10 et GP11 parties à 250 000 euros
Citation de: glassmann888 le 14 mai 2012, 08H 22mn 26s fiabilité sur son SP...arrête de dire des gros mots STP
Citation de: gizmostro le 12 mai 2012, 23H 28mn 53sce qui me bloque réellement sur cette moto: c'est pourquoi le moteur a été refait sur une machine qui n'aurait que 32000 km? Faut pas voir le mal partout parce que un moteur est refait à neuf.Des raisons il y en a un paquet, faut lui demander.Ancienne pistarde remise sur route, carters fêlés, ou juste "kékétisation" à base de pièces racing.