Demain je vérifie de bien avoir de l' allumage à la bougie.
......Demain je vérifie de bien avoir de l' allumage, à la bougie........
Tu n'aurais pas oublié de rebrancher une masse sur la batterie ?
Sinon coupe circuit, on ne sait jamais
La pompe à essence tourne ?Tu tires sur le démarreur et çà tourne quand même et elle ne veut pas craquer ou il ne se passe rien de chez rien ?
Tu as changé la roue libre c'est çà ?Tu as bien recaler le volant moteur comme il faut ?
Sinon injecteurs encrassés si elle n'a pas tourné depuis longtemps ??
Citation de: desmoflo86 le 26 juin 2012, 15H 34mn 21sCitation de: ziobud le 25 juin 2012, 22H 01mn 29sZ'en pensez quoi de ceux ci:J'ai eu des silmotors, j'en ai été ravi!moi j'ai çà sur mon 888.Le son c'est impec à part pour les circuits.c'est 104 db a 6700tr sur la carte grise avec les originesavec les Sil, c'est plus mais combien ?Cà passe sur aucun circuit je crois.A +
Citation de: ziobud le 25 juin 2012, 22H 01mn 29sZ'en pensez quoi de ceux ci:J'ai eu des silmotors, j'en ai été ravi!
Z'en pensez quoi de ceux ci:
Citation de: tof91 le 26 juin 2012, 21H 42mn 18sCitation de: desmoflo86 le 26 juin 2012, 15H 34mn 21sCitation de: ziobud le 25 juin 2012, 22H 01mn 29sZ'en pensez quoi de ceux ci:J'ai eu des silmotors, j'en ai été ravi!moi j'ai çà sur mon 888.Le son c'est impec à part pour les circuits.c'est 104 db a 6700tr sur la carte grise avec les originesavec les Sil, c'est plus mais combien ?Cà passe sur aucun circuit je crois.A +hellocet apres midi j'ai fais une mesure avec un sonometre certifié.Resultat 109db donc çà ne passe pas a laferté gaucher ?y a il quelqu'un qui a un truc ou un circuit ou cette melodie est acceptée pas trop loin de Paris?A+