Bon moi je suis content, çà marche toujours (bien) Petite sortie entre les gouttes (j'ai du en avoir trois sur le parcours, et maintenant çà descend ), histoire de la faire tourner (çà me manquait 15 jours sans rouler )Les carénages sont partis pour la peinture, donc mon boulot de restau est terminé (j'ai commencé à faire le tri dans les photos, je ferai un post spécifique qui retracera tout ce que j'ai fait depuis l'an dernier avec les modifs de partie cycle & co. Comme je ne sais déjà plus ce que j'ai mis ici, çà regroupera tout).Reste plus que la révision des 1000 qui approche. Je la ferai pendant mes vacances et restera à installer les nouveaux carénages.
Mais Dieu que ce fut bon!!! La magie Ducati n' a aucun égal!John
Et là, sur le chemin du retour, à la manière de Gérard Lambert qui n' a plus d' essence dans sa mobylette, elle a calé ... Je redémarre, quand j' arrive dans mon village, rebelote. Et plus moyen de démarrer!Putain j' ai à peine fait 30 bornes !!!
Non Matthieu, là c' est plus rigolo . Je commence à saturer sévère de cette 888; 29 kms de bonheur après un an et demi de silence, et 1 km de poussette j' en ai le moral à zéro.John