Y a de la belle pièce... Circuit only? Tu la laisses dans ce coloris?
Moi c' est ce train AV qui me fait baver.Tu n' as pas des commandes reculées?John
Voilà une image de l'une de mes 888, sous le même angle ...Observes bien le courbe du carter en bas à gauche dans la portie 18H --> 21H de ton galet puis du mien ... tu comprendras immédiatement où se situe le défaut !!!Un galet tendeur serré à l'envers, c'est la catastrophe assurée à très court terme, en général !!!
non...pas seulement circuit...même plus tôt route...comme ca pour la peinture...non elle va avoir droit à son rouge anniversaire...avec les inscriptions noires en carbone apparent...
toi ,t'es à fond !! quand tu l'auras ce sera pire ,tu voudras qu'il fasse beau tout le temps !!
Mince mon message est pas passé entier.Je pense que si tu veux annuler la vente il vaut mieux t'y prendre rapidement.Perso j’attendrais pas que les vacances passent, quitte à ce qu'il repousse son départ.
Citation de: DarkMonster le 30 juillet 2012, 22H 57mn 12sMince mon message est pas passé entier.Je pense que si tu veux annuler la vente il vaut mieux t'y prendre rapidement.Perso j’attendrais pas que les vacances passent, quitte à ce qu'il repousse son départ.Il est déjà parti... mais ça ne changera rien, je le retrouve à son retour
Juste n'attend pas le 12 Décembre, après il y a un risque (On me dit que Noël tombera peut être un 25 Décembre cette année, mais c'est pas sûr !!)
elle est juste à tomber par terre ta ducat
Tu à le liens de ta restauration Baba car je n'arrive pas à trouver ton topic, pour que je vois ce que tu lui à fait comme prépa
Rooooooo BABA je te comprends si bien j'ai passé 2 semaines de vacances avec des potos à sélestat