Pour illustrer la différence entre l'EMC de 888 et celui de monster.Présenté dans son sens de montage, pour avoir accès aux réglages en soulevant le réservoir, alors que sur le 888, çà se fait par le côté, quand on enlève la coque.
n'ayant pas le monster sous la main qui est chez moi.
Et pourquoi attendre que ça refroidisse ? Perso j'aurais profité de la chaleur pour essayer de désserrer aussitôt. Mais, j'peux m'tromper hein, j'ai pas encore eu le cas sur mes meules
Ben oui, sauf il a pété au ras Edit : bien vu l'aveugle, il ne reste que 5 mm sur son goujon. Je suis donc prêt à faire don de mes 2 posts inutiles aux pros du "bienvenue" qui voudraient augmenter leurs compteurs!
Vous etes tous très sympa mais de toutes façon je n'ai pas le matériel pour souder...J'ai pensé à percer et refaire le filetage car j'ai tout ce qu'il faut mais la perspective de faire une boulette m'a poussé à la retenue. De toute façon j'ai toute meme un peu de travail sur le moteur et de la peinture à refaire donc je pense que je vais démonter ce sera l'occasion de verifier deux ou trois trucs dans le moteur. Vu que l'historique est inconnue et qu'elle n'a pas tournée depuis un moment nous verrons si le faible kilometrage est réel La loose j'ai tout demonté l'arrière et la boutique qui devait me refaire l'amorto est fermée
Citation de: amael le 07 août 2012, 00H 12mn 45sEt pourquoi attendre que ça refroidisse ? Perso j'aurais profité de la chaleur pour essayer de désserrer aussitôt. Mais, j'peux m'tromper hein, j'ai pas encore eu le cas sur mes meules si tu n'attends pas un peu que ça refroidisse,l'acier du goujon va (à chaud) être mou et cassé sous l'écrou.
Quoi, l' aiguille de compte-tours déjà blanchie?John