Citation de: Dave_007 le 26 juillet 2012, 11H 31mn 36sBaba, Fred, et vous tous... une info importante: J'ai trouvé la panne Bonne nouvelle: Les pick-ups sont nickels, niveau impédance...Par contre, niveau distri, il y a comme qui dirait une évidence, va y avoir des frais çà en est où de ton histoire ?
Baba, Fred, et vous tous... une info importante: J'ai trouvé la panne Bonne nouvelle: Les pick-ups sont nickels, niveau impédance...Par contre, niveau distri, il y a comme qui dirait une évidence, va y avoir des frais
Seule solution: Petit courrier AR (qui part demain) à son endroit pour lui signifier officiellement ma demande d'annulation de la vente pour vice caché ayant entrainé la casse moteur après 50km, puis copie de tout ça au service d'assistance juridique AMDM pour ouvrir un dossier...
Ton T sup est dégueu, de même que sa vis, t'aurais pu faire ré-anodiser tout ça... Pis j'aime pas le vert des carters.T'es rien qu'un cochon...
ben voilà Baba...ça c'est bien! bon ben maintenant je t'attends pour venir remonter les miennes.....Je désespère!
La mauvaise fois alliée à la connerie, çà fait des ravages.Pi le coup du çà marchait bien avant, faut vraiment être con... c'est sur qu'avant de mourir, le "mort" respirait encore Tu n'es pas près de regoûter aux joies du 888 vue comment c'est parti Ne lâches rien, il faut qu'il reprenne son étron, n'accepte même pas qu'il la "répare" lui même !!Pauvre 888
de plus , est ce que le ressenti est vraiment interessant ?
Tu es quand même sacrément optimiste toi !!!Dis toi bien que ton margoulin a sûrement détecté ce détail chez toi ... et qu'il en joue !!!
Ne lâche rien Dave_007, on est avec toi ! c’était écris depuis le début que ce type était un truand Tu en es ou là ?
voulant m'essayer à la piste l'année prochaine avec le 888 , ma becane etant stock , à part le moteur , je voudrais améliorer la fourche et l'amorto . de plus , est ce que le ressenti est vraiment interessant ?
Leboncoin...Elle y est restée quelques temps tout de même. Affichée 6900, il l' avait baissée à 6500 si je ne me trompe pas.Les pots sont très proches de la coque, et plutôt serrés. Coque AR maison ou en carbone je ne sais plus ce qu' il mentionnait. Il y avait le feu AR intégré non?John
Citation de: filos888 le 03 septembre 2012, 23H 26mn 01svoulant m'essayer à la piste l'année prochaine avec le 888 , ma becane etant stock , à part le moteur , je voudrais améliorer la fourche et l'amorto . de plus , est ce que le ressenti est vraiment interessant ?J'ai une fourche 916, c'est plus rigide et ca travaille mieux.Mais le vrai plus est que tu peux la faire préparer et avoir un truc qui marche super bien..Et derrière j'ai mis un Ohlins: c'est le jour et la nuit en confort et agrément, vraiment bluffant.Y en a un en vente sur coin coin en ce moment (je n'ai aucun lien avec le vendeur).
Ho ba non, c'est moche http://www.leboncoin.fr/motos/362333251.htm?ca=4_s