toi aussi ,tu as fait usiné un té et mis des bagues sur l'autre ou tu as choisi un autre chemin ?
Citation de: amael le 05 septembre 2012, 21H 55mn 16sHo ba non, c'est moche http://www.leboncoin.fr/motos/362333251.htm?ca=4_sidéal pour faire le TT....
Ho ba non, c'est moche http://www.leboncoin.fr/motos/362333251.htm?ca=4_s
Flo,UFC ils te garantissent des résultats au plus vite ou tu attends des années?Ayant un soucis avec un pro de l' automobile, j' ai pensé à eux, mais si ça doit durer éternellement ...John
@ Dave_007 ---> Essais de voir aussi avec UFC que choisir, il m'avait bien aider à l'époque quand j'avais acheter ma première voiture alors que le joint de culasse était mort
Dernières news: l'assistance juridique ne s'applique pas pour des véhicules de plus de 10 ans...
Tu jetteras un oeil à l'article 4.2 des conditions générales d'AMDM à l'occasion: ils assurent bien l'assistance juridique du véhicule assuré "de moins de 10 ans" (et oui, c'est crétin, pour des véhicules de collection... )Je les ai appelé à l'instant (très sympas d'ailleurs), et l'interlocuteur qui a traité mon dossier me confirme que c'est une restriction récente (4 ans environs) due à la recrudescence des cas (!).Bref...
Citation de: Dave_007 le 12 septembre 2012, 11H 04mn 15sTu jetteras un oeil à l'article 4.2 des conditions générales d'AMDM à l'occasion: ils assurent bien l'assistance juridique du véhicule assuré "de moins de 10 ans" (et oui, c'est crétin, pour des véhicules de collection... )Je les ai appelé à l'instant (très sympas d'ailleurs), et l'interlocuteur qui a traité mon dossier me confirme que c'est une restriction récente (4 ans environs) due à la recrudescence des cas (!).Bref... Je n'ai pas mes papiers de l'assurance chez moi. Je regarde dès que je retourne chez mes parents où j'ai oublié le dossier.Si c'est le cas, je leur demanderai pourquoi dans ce cas çà fait partie des garanties auxquelles je souscris et donc pourquoi je les paye alors que manifestement je ne peux pas les utiliser...
bon alors, pompe a essence okcapteur pression abolue okcapteur de phase okcapteur de distribution okcapteur pression d'air okcapteur temperature eau okmodule les deux okrelais les deux okalternateur ok capteur de neutre okcalage okbatterie okbranchement tuyau pompe à essence okbougie okle résultat est le meme bouchon de réservoir ouvert ou fermer.
Glass: on a rien cassé et on a pas reçu d invite... t avait trop peur qu on te pourrisse, toi et ton enclume ??? Baba : Bougie neuve champion, accélérateur à main tirer ou pas c est pareil. Et quand elle cale pas de suite, elle augmente un peu le ralenti avant de caler.