C'est ce qu'on appelle, la solidarité motarde ?
Pour le salon. Ça va pas le faire. Quand a la 2ème solution. Faut que tu finisses ton rodage. T'auras donc pas le temps, de t'en occuper.
Tu penses qu'une Shiver ou une Dorso seraient mieux pour le passage des vitesses ?
la mana, tu passes PAS les vitesses avec la jambe, puisque c'est soit en mode AUTO, soit tu passes les rapportstoi même au guidon
Citation de: zack le 05 octobre 2012, 21H 05mn 04sPour le salon. Ça va pas le faire. Quand a la 2ème solution. Faut que tu finisses ton rodage. T'auras donc pas le temps, de t'en occuper. Ne t'inquiètes pas pour çà, encore une balade et il sera terminé
Citation de: Glotton le 05 octobre 2012, 23H 41mn 41s la mana, tu passes PAS les vitesses avec la jambe, puisque c'est soit en mode AUTO, soit tu passes les rapportstoi même au guidonOui, je sais, mais je en vois pas le rapport avec les Shiver et Dorso...FKH851 précise qu'il a un problème à la jambe, mais il est tout de même prêt à échanger son 851 contre l'une des deux que j'ai citées, et qui sont équipées de boîtes manuelles...Il espère peut-être qu'une position plus droite améliorera son problème ?
FKH : il te reste la solution de "bricoler" un montage pour passer le sélecteur à droite à travers l'axe BO comme sur cette 851 kit (au cas où...)
Clique sur les mots en rouge, tu verras qu'il y a les liens (galets->roulements).OOUPS !!!!