Allez les gars, sortez le paquet de mouchoirs ...Je suis branché tuyau moi en ce moment
par contre je cherche les fixations (fourche öhlins et cadre...) pour un amortisseur de direction...si quelqu un a ça en trop...
Jusqu'au 507 : P7, injection et BAA de 851.Et je ne sais pas pour la couleurs des carters si çà correspond à çà aussi (noir au début, puis verdâtre par la suite).A partir du 508, P8 and co
la mienne no 887...P7 et boite a air de 888...allez comprendre!!!
Moi ce sont les pieds de fourche et les étriers radiaux qui me gênent... çà n'existait pas à l'époque, c'est anachronique.
Citation de: BABA le 26 novembre 2012, 23H 04mn 41sMoi ce sont les pieds de fourche et les étriers radiaux qui me gênent... çà n'existait pas à l'époque, c'est anachronique.+1Je suis d'accord pour les upgrade sous réserve qu'ils soient faits avec du matériel de la même époque que la moto; de plus les ohlins "diagonales" avec des plaquettes de qualité font parfaitement leur travail.Les jantes aussi sont top.
Une tangentielle pour S4 peut être ??
Il y a de "tout" en diamètre de ligne.Origine 40 sur les strada ou 50 pour les SP.Pour les spaghetti termi tu as 45, 50, et 52.