J'ai fait une petite entorse en montant des reposes pieds racing un poil plus moderne mais comme je suis hyper fan je n'ai pas pu resister
Oh non s'il vous plait pas de çà ici Doude, les rétros façon "Paso", c'est uniquement sur les 851 strada de 88 (tricolore), soit à peu près 304 motos dans le monde (moins les cassées depuis 25 ans) Et peut être quelques rares tricolore kit sur les 207 construits la même année et qui sont repassés par la case homologation route par la suite.Normal si tu n'en a jamais vu (moi non plus d'ailleurs)
a vérifier pour les rétros! les kits avaient les même que les Stradas (d ailleurs elles étaient aussi homologuées route les kit) elles étaient livrées avec en plus des caches clignos/rétros...des jolis échappements coniques...et les fameuses jantes magnésium
Citation de: SANTA MONICA le 25 avril 2013, 21H 20mn 52sJ'ai fait une petite entorse en montant des reposes pieds racing un poil plus moderne mais comme je suis hyper fan je n'ai pas pu resister Oui, tu as bien fait J'espère qu'on aura un peu de temps d'ici peu au boulot, pour l'usinage des platines et pédales (entre autres). Mon père est en train de me faire un premier jet pour les repose pieds excentriques