Ok, merci Gérald, je pense que ces bouchons seraient parfait, rappelle moi combien tu en as au total sur tes jantes, avant et arrière.Le cache poussière, tu l'as commandé où ?
C'est marrant j'aime bien Matthieu-Ducatmat d'un coup un peu comme ce sale gosse de Baba (elle va te rester celle-la..... )
On te propose de rouler sur une MHR et tu refuses ????? Agrrrr, tu me fais honte.
la prochaine fois si tu crois venir manger de les raclettes simplement pour faire du tourisme...et bien tu te trompes!!! y a un moteur grosses soupapes a remonter...tout plein de pièces a répertorier...les nains a garder (pendant que je roulerai... ) le service du tuituite a faire...tester la 851...et l Elefant...peut être une remise en route d une...toute noire...si ça se passe! alors...pour la MHR pas besoin de te faire tous les soirs des étirement de bras! c est mort!
ho dis toi!!! une bonne fessée...et au lit...sale gosse!!!
@ Baba: .... parce que les muppet show...... Yes http://muppetshow.wikispaces.com/Statler+et+WaldorfTu as dit que Glassmann était à droite, donc je serais Statler selon toi? ça me va
Vous vous y prenez mal les gars, parcequ'il n'a pas hésité à venir dans les Ardennes me rendre une petite visite ... !!!
Citation de: phil911 le 29 mai 2013, 22H 31mn 32sVous vous y prenez mal les gars, parcequ'il n'a pas hésité à venir dans les Ardennes me rendre une petite visite ... !!! I'll be back !!! (en plus la bière est bonne là bas )