Non je prends tout Et je ne démonte rien contrairement à ce que tu peux penser Ce n'est pas le genre de brêle à dépouiller...
Sinon ce sont sans doute les plus moches 851 de courses, mais j'en voudrais bien une quand même.
ça devait être aux classics days que les 851 étaient exposées.Baba, voudras tu des photos de détails des 851/ 888 du musée? j'y serais la semaine prochaine.
Citation de: BABA le 11 juillet 2013, 00H 03mn 20sSinon ce sont sans doute les plus moches 851 de courses, mais j'en voudrais bien une quand même. l'a quand même des gouts de merde le sale gosse de temps en temps
j'ai emmené mon radiateur en réparation ce matin. je finis de démonter le cadre cet après midi ou demain matin et je le donne a redresser a un pote. petit a petit ça avance !
Tu les as trouvées où ? (non pas là ) Pas de liens vers une taille plus grande ?
ben ouais , c'est original non !
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
La question a certainement déjà été posée mais pourquoi le compte tour est il orienté ainsi?