Tu la trouve chère toi ?
Citation de: SANTA MONICA le 10 novembre 2013, 14H 56mn 31sau fait TOFI41 t'as réparé ton souci électrique j'ai pas suivi....Et bien non donc je roule comme ça en attendant que je prenne le temps de m'y remettre. Je roule sans éclairage, ni cligno, ni feux stop. Il y a 2 semaines, j'ai voulu faire un tour avec donc je la sors du garage et je met le contact et là rien. Pas de voyants ! je vérifie que mes éclairages sont sur off ce qui est le cas donc j'insiste avec le neiman mais pas mieux. Donc je la met de coté et sors le SS qui lui est toujours partant. Le temps (10 mn) que je me prépare, je repasse par le garage et là j'entend la pompe du SP2 qui était allumée (j'avais du laisser le contact sur on). C'est très bizarre ce pb ! Donc je démarre et puis décide de sortir avec en abandonnant le SS qui faisait la gueule ! Sur la route, je n'ai jamais de pb tant qu'il n'y a pas d'actions sur l'éclairage ou signalisation.
au fait TOFI41 t'as réparé ton souci électrique j'ai pas suivi....
Citation de: tofi41 le 10 novembre 2013, 23H 34mn 55sCitation de: SANTA MONICA le 10 novembre 2013, 14H 56mn 31sau fait TOFI41 t'as réparé ton souci électrique j'ai pas suivi....Et bien non donc je roule comme ça en attendant que je prenne le temps de m'y remettre. Je roule sans éclairage, ni cligno, ni feux stop. Il y a 2 semaines, j'ai voulu faire un tour avec donc je la sors du garage et je met le contact et là rien. Pas de voyants ! je vérifie que mes éclairages sont sur off ce qui est le cas donc j'insiste avec le neiman mais pas mieux. Donc je la met de coté et sors le SS qui lui est toujours partant. Le temps (10 mn) que je me prépare, je repasse par le garage et là j'entend la pompe du SP2 qui était allumée (j'avais du laisser le contact sur on). C'est très bizarre ce pb ! Donc je démarre et puis décide de sortir avec en abandonnant le SS qui faisait la gueule ! Sur la route, je n'ai jamais de pb tant qu'il n'y a pas d'actions sur l'éclairage ou signalisation.Ton faisceau et autres éléments électriques auraient besoin d'un gros démontage, nettoyage-désoxydation et remplacement de fusibles/relais pour éliminer des éléments susceptibles de tomber en rad.Tu as essayé de changer le neiman ?
ça a l'air pas mal comme matos . après reste a trouver une selle et le coussin du dosseret de SP et la , bon courage .
il est de vers Toulouse; y'a pas un planéteux qui peux aller la voir;