Mais non il a raison, c'est moche, c'est lourd, çà n'avance pas, çà ne freine pas, çà tient pas la route, vraiment trop cher pour ce que c'est...Aucun intérêt Ah et j'ai oublié çà fait un bruit de merde aussi...
oui elles sont à vendre. j'ai pris ces photos dans une concession au sud de San Francisco en novembre dernier.
honnêtement ???Je trouve que baver la dessus, c'est un peu comme se palucher devant une séance cuisine avec Maïté, nan ?
Citation de: desmofred le 11 décembre 2013, 20H 51mn 52soui elles sont à vendre. j'ai pris ces photos dans une concession au sud de San Francisco en novembre dernier.Te souviens tu des tarifs, as tu d'autres photos de profil à poster ?
Excellent !Par contre c'est pas super pratique au quotidien mais ça doit être quelque chose de rouler avec ça...
Le stress du démarrage... démarrera, démarrera pas
les combardes sont justes exposées dans l'atelier.Raymond a retrouvé son 851!https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151918928309209.1073741826.63590084208&type=1
tu ne te souviens pas du nom du magasin des fois ?
L'autre nuit la mienne en rêvant m'a donné son code de carte bleue ... du coup c'est moi qui me suis mis à rêver ...