de toutes manières...je m en fout...j ai bientôt 50 pommes...et là...je vais faire une folie!!! non Baba...c est pas un autre bébé!!!
même comme ça elles sont belles ! vous trouvez pas ? bon maintenant je suis bloqué . je dois attendre mon colis de chez Sepamoto pour remonter phare et tableau de bord.
une 888 avé des reposes pieds derrière ou une S....
T'as dégagé ton tréteau ?Au pire demande au ferrailleur combien il t'en prend Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à charger la bête, on peut faire comme la dernière fois
Citation de: BABA le 26 février 2014, 17H 46mn 53sT'as dégagé ton tréteau ?Au pire demande au ferrailleur combien il t'en prend Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à charger la bête, on peut faire comme la dernière fois au lieu de dire des conneries...tu ferais mieux d avancer "mes" pièces!!! su tu veux pas louper les tiennes...ou alors les payer...800 £!!! pour ce qui est de mon trétau...quand tu reviendras par ici garder mes 2 nains...c est la seule que j oserais te prêter!!! Baba...ptits bras!! d ailleurs je dénonce Baba!!! un trétau pour un apprenti garçon coiffeur qui roule en Monster...et pardon...600 c est ça!!!
j'espère que tu réussiras a l'avoir
Non non moi je suis juste celui qui pèse, je ne boxe pas chez les poids lourds
Tu les as reçues les tiennes ? Histoire de voir la différence.Tes oreilles n'ont pas sifflées Samedi dernier ? Pour le cadre, tout ce que je sais c'est que c'est plus lourd qu'une jante, voire la paire Je n'ai même pas peser le mien...
En plus d'être moches, elles pèsent le poids d'un âne mort les jantes d'origine...
en tout cas, merci à toi pour cette analyse fort instructive, ça donne envie de s'offrir des belles jantes en magnésium