Franchement dommage que ducati ait monté la fourche de la ss (ou bien super pour la ss?) pour la lignée des sp j'entends et le tarif...Ils l'ont fait en 2001 sur la sps mais c'était pour la mettre sur la R c'etait logique mais c'est dommage ici ...Phil l'a sur sa sp5 et c'est vrai que ça durcit le look ...
la bavette de 851 est beaucoup plus carrée (hormis les 851 de 92) que celle des 888. Et beaucoup plus dur à trouver aussi!!
Oui tout a fait baba, il s agit bien de celle ci. Il est vrai que les pots ne sont pas très jolis mais je dirai que je craque bien sur la position relevé et surtout la coque arrière hummm Bien vu pour les autocollants.Qu est ce qui te fait dire qu elle est pas de 94?Elle te semble correct au niveau tarif? Sachant qu au niveau consommable, il y a rien a faire a priori.Troy03: excuses moi de mon ignorance mais quels sont les différences entre la bavette de 851 et celle de 888?J avais vu les deux annonces mais celle de sens est vraiment loin de chez moi et l autre encore plus chère.Je trouve plutôt intéressant si c est possible de la trouver tout équipe, c est souvent plus rentable financièrement. Rien que la coque de celle de yohann moto sport doit coûter un bras une fois finie.
pourrais-je demander vos avis sur cette 851 de 1991:http://www.commerce-moto.ch/fahrzeuge/detail-uebersicht.cfm?id=5605211&origin=1¤tRow=1&CFID=9070153&CFTOKEN=b83d03c08b42008f-EDF98E18-A250-E47B-CC38125A750BFC95elle est notée comme ayant 40'000 kilomètres, mais que le chassis en a 87'201, lui.je vois bien que le rétro n'est visiblement pas celui d'origine. mais le reste de la moto?merci