quelqu'un a t il une bavette de 888 a vendre ? et est ce les mêmes que les ss carbus ?
la bavette ? le garde boue AR qui est sous le BO ? c'est le même que les premiers Mostros, demande à desmoflo86, il en faisait en carbone à une époque ...
Tu es sûr?
Tu as trouvé un kit de réfection pour MC radial brembo! C'est un magicien ce Baba. Pour mon 1098sf im-po-ssi-ble à trouver.
Mais mais mais... Pourquoi avoir démonté un MC tout neuf??
Citation de: gizmostro le 25 janvier 2016, 11H 58mn 35sTu es sûr? oui les Mostro carbus ont des BO de 888 ... j'avais trouvé l'adresse du GB inf grâce à ... BABA
Ah oui quand même. La y'a du soucis du détail. Même le poussoir du MC y est passé. En fait j'ai toujours eu peur de laisser démonter un MC. Par crainte que les joints sèchent. Donc je le laisse tout le temps avec du dot 4 dedans.
Le "tu est sûr" c'était pour : "le garde boue AR qui est sous le BO ?" Parce que pour moi il est sur pas sous le BO....
est ce que vos tuituit ont les memes cables de compteur que les monster ou les SS en longueur?j'en cherche un plus court que celui de mon monstermerci
Trop étroit !
Citation de: tertulia le 25 janvier 2016, 12H 01mn 02sest ce que vos tuituit ont les memes cables de compteur que les monster ou les SS en longueur?j'en cherche un plus court que celui de mon monstermercideuxième essai