Et une fois que les injecteurs sont nettoyés, tu roules avec un plein additionné d'un bon verre d'huile de boite... PS 1: normal, le verre, pas une grande choppe à bière == Si si faut en mettre pleinPS 2: Neuve hein, l'huile de boite, pas celle de la dernière vidange... === Mais oui de préférence
...putain, t'as fait les inserts de durites d'eau en alu?!!!..je sais même pas si c'était le cas sur les racing... Y a une pièce de racing dont je ne connaissais pas l’existence, mais que j'ai pu avoir en main cet hiver: des axes de basculeurs en titane.. Ca coute une blinde, et c'est introuvable (enfin si...), mais qu'est-ce que c'est beau.. Tu finiras par finir..
Je ne suis pas calé dans le domaine des métaux mais je ne suis pas sur qu'il faille obligatoirement traiter le titane.
Il est plus léger et résistant que l'acier et les soudures sont à faire sous atmosphère spécifique.
Remarque il suffit de connaitre le volume total des pièces en acier pour le remplacer par la masse équivalente en titane....