Citation de: Olti le 19 septembre 2016, 20H 40mn 25sje sais que ça fait plusieurs fois qu'elle passe celle là , mais qui connaît des infos sur cette moto ?Bonjour, cette moto a déjà été en vente en 2011. J'avais contacté son propriétaire à l'époque. Il était le 3ème propriétaire. Il la possède depuis 2004 (acheté à 20000km). Il voulait s'en séparer car il avait aussi un 916. A l'époque, il m'avait dit qu'elle était très propre autant ext que int. Pas de rayures carénage. On a pas fait affaire car je voulais faire une échange avec un S2R 1000. Ensuite il m'avait recontacté car il ne voulait plus la vendre (difficile de se séparer de nos ducat et je le comprend) par la suite j'avais acheté mon SP2. Je dois avoir quelques photos de sa moto dans mon book.Quote de porc, corrigé
je sais que ça fait plusieurs fois qu'elle passe celle là , mais qui connaît des infos sur cette moto ?
Le gars qui guette pendant 28 ans une hypothétique paire de roues magnésium et qui peint son carter en vert NE met PAS de rondelle, sauf si il y a une rondelle d'origine, bien entendu
c'est clair qu'elle est vraiment belle mais , deux identiques dans le garage , je vois d'ici la tête de madame ....
Taré; il est....
Ah, c'est mieux avec la photo...Baba, j'espère que tu as évidé l'intérieur de cette énooooorme tête hexagonale.
Au final, Baba risque de faire mieux que l'Usine,
Ne cite pas le message précèdent. Bouton "Répondre"
Oui il y avait une sangle spéciale.J'ai effectivement vu des joints de réservoir utilisés pour la remplacer sur certaines machines. Soit je fais pareil, soit je me fais une sangle, si je ne la trouve pas.
Citation de: BABA le 11 septembre 2016, 22H 03mn 20sOui il y avait une sangle spéciale.J'ai effectivement vu des joints de réservoir utilisés pour la remplacer sur certaines machines. Soit je fais pareil, soit je me fais une sangle, si je ne la trouve pas.dis Baba ça ressemble étrangement a la fixation de batterie des cagiva Elefant Bifaro (a partir de 1988... comme la mienne... s emmerdaient pas pour fair leurs Racing chez Ducati a l époque!!!
Et puis, la batterie du Racing, c'est du 5Ah, c'est tout petit à côté d'une version route 16Ah.