Les seules pièces de rechange qu'il existe, ce sont les axes-boules pour appuyer sur le piston, compatibles avec les nouveaux.
Le cavalier, tu peux utiliser une version classique de maître cylindre moulée.Sinon tu as des versions usinées chez Stein Dinsehttp://www.stein-dinse.biz/Brembo/Maitre-cylindre-avant/Handbremszyl-Schelle-PR16-PR19-CNC::13709.htmlça dépend du modèle que tu as, je crois. Pour les miens, la version moulée noir se montent dessus.
Tu as quoi comme soucis ?
Par contre, celui du frein, il faut faire gaffe au bouchon au démontage. Il faut le chauffer (et faire un petit outil pour le déserrer)Le truc, c'est que vu que la profondeur pour les ergots n'est pas énorme, il faut prendre un écrou et le visser sur l'axe-boule, pour maintenir l'outil bien au fond.En chauffant, ça vient tout seul...(Comme j'ai flingué le bouchon, j'en ai refait un, puisque introuvable aussi )
J'avais aussi commandé une nouvelle mousse de tour de compteurs que j'ai mis en place cet aprèm. La nouvelle mousse est grise, c'est dégueulasse !
Ou alors la teinter avec de la teinture de vêtement ??
Citation de: BABA le 31 mars 2017, 21H 18mn 56sOu alors la teinter avec de la teinture de vêtement ?? Ça fonctionne aussi pour les carters ?
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !