ok merci Entre-temps, il est en Gelbique chez un gars ni riche ni pauvre ...
Oui.Du coup comme ça ne l'avait pas fait pour celle ci (il y en avait aussi une à vendre en suisse, mais trop chère pour son budget), je lui ai envoyé le lien vers l'enchère bonhams à la même période pour la R91 ex Mark Forsyth. Il a joué... et gagné !!! Difficile de faire meilleur coup d'ailleurs.
Je n'ai pas tout le détail, vu que celui avec qui j'ai discuté et qui cherchait un racing a laissé tomber (à l'époque à vendre, mais pas encore terminée d'être restaurée).Le moteur est "racing", mais pas conforme au standard R93 j'entends.Il est en 955 et sort plus de 160 bourrins je crois, donc il doit bien marcher. Des photos que j'ai eu, il n'y a pas les carters 9S du R93 (ce n'est pas non plus les carters racing des années suivantes). C'est donc pas le bon vilo. Je ne sais pas de quelle marque sont les pistons (je ne sais plus quelle tronche ont les omega pour savoir si c'en est). Manque pas mal de pièces magnésiums. Pour le prix, ça reste correct, mais quelques travaux à faire et pièces à retrouver pour que ça colle mieux, pour celui qui cherche un 888 Racing au poil niveau collection.Radiateur d'huile pas bon, quelques corrections au niveau "capteurs" (ceux de flotte, et les capteurs allumage) pour que ça colle etc...
Ah; mais la durée de cuisson n'est pas mentionnée dans l'annonce
Dernières nouvelles de Valaisie...😋😋
Rectification, c'est pour les personnes sveltes d'1m75 ! Bon moi je lui prends (c'est celle qu'il me manque et que je cherchais à la base...) quand il arrêtera de se toucher sur le prix et qu'il acceptera d'envoyer (j'ai payé les miennes dans le même état 350-400€ pièce).
Petite sortie automnale dans les Monts d'Auvergne