Perso meme s'il a un impact sous le tapis ou s'il faut refaire la peinture sur le reservoir c'est vraiment pas grave car ça ne coute pas grand chose surtout si tu fais la preparation de la peinture.Vaut mieux avoir ce genre de petit soucis que des problemes méca.Bien sur si c'est le cas tu peux négocier un peu le prix.
D'ailleurs je crois bien qu'au début, elle fera la causette à mon ZRX-R !!!
bien joué Zederix ... bon, va falloir changer ton pseudo ... sans indiscrétion, tu vas la chercher dans quel coin ?
Citation de: cataclop888 le 20 janvier 2007, 23H 24mn 30sbien joué Zederix ... bon, va falloir changer ton pseudo ... sans indiscrétion, tu vas la chercher dans quel coin ? Dans le 04 ...
La même que celle de mon ZRX-R, 20 kms le matin pour aller au taff, 20 le soir pour rentrer, et les petites sorties du WE, Bol d'or, le Mans et le reste... Mais j'éviterai la pluie, je n'aime pas faire coucher ma moto mouillée !!! Pourquoi me poses-tu cette question ?
Me revoilà. J'ai bien vu pour le prix du carter. Il a l'air pas mal.Maintenant, j'en ai trouvé d'occase, et vu le prix, l'occasion me permet d'avoir le carter avec tous les roulements à poste, et surtout une deuxième pompe à eau. Vu le prix de celle-là, ça me permet d'en avoir une en rab. Je vais sans doute me retourner vers l'occas, juste pour ces petits trucs. Surtout qu'il me faut payer le port, et l'occasion a le port compris dans le prix. Je vois ça à la fin du mois.Sinon je me fabrique une clé pour démonter la route de la transmission primaire. On me prenait trop cher alors je le fais à la main et à la lime. C'est long, mais c'est bon.
fait des photos pour ton passage en mono ca peut toujours servir
sur ebay on en trouve en poly à peindre.les coque sur ebay on t elles la meme forme que la tienne cataclop?
Merci de vos conseils.... A vrai dire j'ai étudié plusieurs occasions, et les tarifs pour une Strada de 94 oscillent entre 5500 et 8400 €. Oui j'ai bien dit 8400, pour une meule de 9700 kms vendue dans le 76 chez un concess..... et aucune option dessus. Pour le reste le kilométrage varie entre 35000 et 60000 kms pour les moins chères.le concess près de chez moi vient d'en vendre une à 7400 € pour 47000 kms.... Elle était effectivement super clean, mais aucune option également... J'ai donc l'impression que le prix, même si il représente le double de la valeur brute à l'argus, est bien placé pour la prestation. De toute façon je viens d'avoir le vendeur au téléphone, et la transaction est scellée !Ne reste plus qu'à aller la chercher... 650 bornes ..... vivement qu'elle soit là !D'ailleurs je crois bien qu'au début, elle fera la causette à mon ZRX-R !!!